20h34
On descenda pour aller au restaurant,l'ambiance était légèrement plus froide (c.ai en sueur) mais Lena était là pour me soutenir de mes traumatismes alors on va dire que je vais bien. Je pense en parler à Ilhan que ce qu'il a dit été déplacé malgré qu'il ne connaisse pas mon passé,je sais qu'il l'a dit pour rigoler mais je me dois d'en parler quand même et je vais le dire à tout le monde comme ça tout le monde est prévenu.
-Je vais en parler aux gars.
Lena-C'est une bonne décision,je te soutient à fond.
Je la regarde en l'a remerciant.
Ilhan et Nidhal nous voyant arriver ainsi que Nico.
Ilhan-Salut les filles,pourquoi ta raccroché ?
Lena-ta g-
-laisse j'ai dit que j'allais en parler un peu.
Ilhan se sentant un peu coupable S'arrêta de parler,les deux autres garçons aussi.
-je ne veux pas trop en parler mais je vais en parler un peu.
Ils acquiescèrent en silence.
-Mon père étant petite même durant mon adolescence jusqu'à mes 19 ans je n'avais pas le droit de sortir ni de parler de ce qu'il me faisait. Il était très violent,c'était horrible alors je préfère ne pas parler de mon géniteur.
(Si vous avez besoin de parler de vos traumatismes n'hésitez pas,je suis là)
Ilhan-Chuis désolé Talia..
-t'inquiète.
On continua le repas calmement,comme d'habitude. On rigolait,discutait mangeais (logique) c'était très agréable comme repas.
Finit de manger je rentra seule, Lena a décider de dormir chez Ilhan ce soir.
———————-
Arriver je reçu un message d'un numéro inconnu
/Salut c'est Nico je me suis permis de prendre ton numéro à Nidhal ça te dérange pas j'espère ?
//Ah salut Nico,non ça me dérange pas du tout
/Je voulais juste te dire que si tu veux tu peux te confier à moi ça me gêne pas à toi de voir je serai à l'écoute.
Nico ? Moi me confier à Nico ? Il a l'air très bienveillant,je pense qu'il ne racontera pas ce que je lui confie aux autres. C'est décider,je vais me confier à Nico et j'espère qu'il me comprendra.
// Je te remercie.
VuPdv Nico
Je lui ai juste envoyer un message pour lui demander de se confier,honnêtement je m'attendais à me prendre un non dans la geule mais elle a accepté. Talia ou connue sous le nom de Talmina (c'est bien ou pas ?) va pouvoir se confier à moi.
Pdv Talia
/•••
Il écrit il écrit.!
/Je suis content que tu m'accorde ta confiance
//Merci à toi surtout,bonne soirée à demain !
J'ai dis à demain ! Demain j'avais rien de prévue avec les gars ! Ça veut dire que..je lui ai demander indirectement de se voir. En sois c'est pas très grave ça me dérange pas.
Je vais me coucher la nuit porte conseil.
—-////cest pas la fin////——///le rapprochement/-
Le lendemain
10h36
Je viens de me réveiller je pense que je vais demander à Nico d'aller à la plage,pour lui raconter des choses de mon passé comme mon psychologue.
J'appela Nico.
Allo ?
-Allo,oui c'était pour te donner rendez vous.
Ah ouais ? Ou ça ?
-A la plage prépare toi tu dois y être pour 11h30 je prépare un pic-nic
D'accord ça marche t'es motivé ahah aller à toute,Talia.
-à toute,Nico.
Je raccrocha le sourire au lèvres,je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte.
Je le sens bien ce Nico.
Il a l'air gentil.
———-//c'est pas la fin de chapitre !!//———-
11h20
Je suis en avance j'ai pris des sandwiches et des accompagnements pour grignoter.
11h35
Je vis Nico arriver les mains dans le dos.
Nico- Voila pour madame..
Il me tendit un bouquet de fleur,de roses blanches mes préférés ! Je le vit afficher un grand sourire charmeur,tendit que moi je lui rendit.
-Nico fallait pas mais merci beaucoup !
Nico-Devant toi se tient un homme à marier !
Je rigola et le prena dans mes bras en signe de salut. Notre relation était bizarre j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours. Mais j'aime bien cette ambiance,elle est agréable..
-dis moi des choses sur toi je te dirais des choses sur moi mais pour l'instant on se présente un peu en détails.
Nico-Ça marche madame,je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans,et toi Talia ?
-Jmappele Talia ducoup j'ai 22 ans et voilà quoi c'est le plus important et je suis né le 24 juin
Pdv Nico
C'est dans pas longtemps..
————————/———
Ducoup vous voulez que je raconte le passé de Talia à Nico ?
Dites le moi
Si seulement tu pouvais être un femme ! Jtaurais marier !
❤️ bisous sur les dents ❤️
778 mots
VOUS LISEZ
Nico(tine) x Talia (t/p)
FanfictionT/p streameuse , grande amie à Flamby,Byilhan et Helydia va enfin rencontrer Nico dans un live cuisine. À vous de découvrir la suite 😉