𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 2

186 2 13
                                    

11h45 mardi 14 juin

Dans la voiture on discutait quand Lena dit

Lena-N'empêche le Nico il lâchais rien pas un mot

-Ouais c'était pas très poli,j'espère que pendant le live il va pas faire ça parce que les gens dans le chat repère tout,sinon je le qualifierai de beuhhh

Dis je en mettant mes deux doigts devant ma bouche ouverte

Lena-grave si l'ambiance est trop pesante ça va faire chier.

-Ouais

On descenda de la voiture faire les courses,on entra dans la magasin un caddie dans les mains et moi des lunettes de Soleil sur le nez parce que sinon trop de personnes me reconnaissent même si y'a eu un bon nombre de demande de photo à peine rentrer dans le magasin.

Lena-Talia..?

-Oui ?

Lena-te retourne pas et trace ta route.

-pourquoi ? Attends me dit pas que ?

Lena-Ya Kilian trace et prends la jai une casquette parce que si un abo vient et dit ton nom, Kilian va pas nous lâcher il est fou.

-je vais appeler Celia pour qu'elle le dise aux garçons faut qu'elle leurs dise au plus vite.

Je suis paniqué il y'a Kilian c'est vraiment le pire moment pour que ça arrive. Je sorta mon téléphone et alla appeler Celia.

Biiiiio biiiiio biiiiip

-ça sonne ça sonne...

Lena me regardais avec son air paniquer tout en continuant de marcher dans le magasin dans les rayons Kilian à côté nous ne pouvions pas nous tourner il allait nous reconnaître.

Allo ?  Dis je la voix tremblante

Allo ? Qu'esqu'il y'a ?

Il est là.

Mais talia qui est la ?

Appel les gars dis leurs de venir..

Dis moi qui est la il vont partir

Kilian .. dis je en essayant de parler à voix basse

Mais... Celia n'eu meme pas la temps de me répondre que Lena se lit a courir elle me prit le bras laissant le caddie sur place.

Lena-COURT COURT VUTE TALIA ON SEN FOU  IL NOUS A VUE IL NOUS COURT APRÈS VITE !!

Je voya flou quand je tomba devant notre voiture Kilian nous suivant.

Pov externe

Talia tomba au côté de Lena paniquer criant voyant la voiture des garçons arriver,il y avait Ilhan,Nidhal et Nico voyant Kilian Ilhan sorta de la voiture il était du côté passager c'était Nidhal qui conduisait.

Ilhan-OH KILIAN !! Dégage de là !!

Kilian-Putain Talia,tu m'a envoyer en prison à cause de toi pendant 2 ans j'ai souffert PAR TA FAUTE ! 

Il s'adressait à Talia inconsciente comme un fou il criait.Nico ne comprenait pas la situation.

Talia-Je te déteste... dis elle avant de retomber coucher mais cette fois ci elle était consciente simplement coucher.Surement sous le choc et le trauma.

Lena-Pourquoi tu lui fait ça ? Pourquoi tu la suis désespérément,pourquoi tu la fait souffrir,tu lui pourri la vie..

Même Lena qui était pourtant très bagarreuse tout comme Talia ne faisait rien tout comme Nico accroupi maintenant vers Talia avec Lena.

Kilian s'approcha de Talia l'a prit par le col bac et la leva elle avait toujours les pieds par terre se sentant impuissante,son frère la gifla. Ilhan ne pouvant laisser passer ça alla vers Kilian.

Ilhan-OH LACHE LA

Ilhan poussa Kilian se qui laissa Talia debout choquer.

Ilhan-Nico prends Talia et emmène la à la voiture elle est en état de choque laisser moi Kilian je gère.

Lena-NON Ilhan tu viens avec nous on emmène Talia à l'appartement et tu nous suis ! On part ensemble ! Tous ensemble ! Talia reportera plainte contre son frère !

Ilhan- ??????????

——————————————-

Un peu de suspense ça fait pas de mal non ?
D'accord je vais faire faire expliquer le passer de Talia elle va leurs en parler car les gars (Nidhal et Ilhan) savent juste pour son frère c'est tout et Nico il en sais engore moins ! Et vous inquiétez je vais faire rapprocher Nico et Talia faut attendre un peu !! Sur ce biz 🫡🥙

657 mots

Nico(tine) x Talia (t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant