Ou es tu maman ?

5 0 3
                                    

Salut , je m apelle Zoé j ais sept ans et demis . Je dessine en attedant que maman revienne et cette fois quand elle est partit je n ais meme pas fait de caprice car maman me dit toujours qu il faut laisser les gens partirent pour etre heureux de les retrouver .

Maman n'est toujours pas rentrer des courses et papa ne m'as pas appeller pour mettre la table . Maman me dit toujours qu il faut laisser les grands dessider et ne pas s inquieter , mais cette fois je ne l'ais pas ecouter . J ais vue papa entrain de pleurer .
-Papa pourquoi tu pleure ou est maman ?
Papa me regarda .
-Maman est partit et elle ne reviendra plus.
-Mais maman dit tpujours que nous sommes se qui comte le plus pour elle ! Elle ne peut pas etre partit elle ne le suporter-
-FERME LA ZOE.
-...
-Monte dans ta chambre . MAINTENANT.
Maman dit toujours qu il faut obeir au grands alors je suis vite monter dans ma chambre , je deteste quand papa cris .

J ais attendu que papa m apelle a table mais rien . J ais finis par sortir de ma chambre , j avais tellement faim et maman dit toujours qu il faut manger car on ne sait pas quand on n auras plus rien a manger . J ais dessendus les marches doucement et sans bruit pour ne pas reveiller papa mais sa ne servit a rien puisqu'il etait dans la cuisine . Il buvait de l alcool beaucoup beaucoup . Maman dit toujours que s est reserver aux grands et elle dit toujours a papa de ne pas en prendre trop et d habitude il lui obéit. Papa se retroune normalement il parait tout gentil mais cette fois il fesait trés peur plus que le papa de Natacha.
-Petit fille de merde . MEME PAS CAPABLE DE M ECOUTER .
-mais j ais faim...et maman est toujours pas la
-TU VAS COMPRENDRE QUAND QU ELLE REVIENDRA PAS . ELLE EST MORTE . TU N ES QU UNE PETITE PETASSE POURIS GATE MEME PAS CAPABLE DE REFLECHIR . ON AURAIT DUT T AVORTER .
Il finit son discours en me lançant une bouteilles de whysky a la figure . Je sentis le verre rentrer dans ma peau et mon sang couler . Maman me dit que quand quelq'un est enerver il faut le laisser seul . Alors même si j avais très mal je suis monter . Maman me dit toujours qu il faut laisser les grands fair quand on est blessées mais la maman n est pas la et elle ne sera surement plus jamais la . J ais enlever le verre de ma peau et sa a fait encor plus mal . Maman me dit que il faut dormir la nuit sinon on sera fatiguer pour l école alors meme si j avais très mal et très faim je suis aller me coucher . Mon sang a tacher les draps et même si maman me dit toujours qu il ne faut pas salir les choses je ne me suis pas lever .

Je me suis lever trop tard j allais etre en retard et maman me dit toujours que l école est important pour mon avenir. Pourtant je suis rester bloquer devant les escaliers , papa me fera t il encor mal si je descends ? Un ronflement retentit , la voix est libre . Je ne prefere pas prendre de temps avec le petit dejeuner . Quand maman disait qu il fallait que je finisse mon assiette pour etre en forme hier midi j' aurais dus l écouter.

A l ecole j ais sortis une escuse bidon pour mon retard . J avais la tete ailleurs pendant les cours , a la recration mes aimis rigolaient mais je n arivais pas a sourire comme eux . La maitresse (elle est toujours trés gentille) m a demander .
-Comment tu t ais fais cette blessure ?
Maman dit toujours que quand les parents frappe leur enfant les adultes les separeront . Mais moi j ais pas envie d'être separer de papa , bientot il m aimera a nouveau , j en suis sur .
-Une bouteille m'est tomber sur la tête
La maitressse me regarda inquiete et me sourira .
-Vien je vais te mettre un pansement .

A la cantine je n arretais pas de me reservir , j avais tellement faim ! Maman dit toujours de ne pas se servire trop de fois sinon on finira grosse mais si je ne mange pas le soir et le matin s'est pas grave !

Pendant ma récré de l après midi j ais réfléchi à un plan . J ais dis a mes amies que je ne voulais pas jouer et je suis allée m assoir avec une feuille de papier blanc pour écrire mon plans. Quand maman voit papa trop boir elle détruit ses bouteilles . Papa est furax et lui crit dessus mais maman dit toujours que la famille devrait etre plus important que l alcool . Papa il s escuse et lui fait un bisous sur la bouche . beurk. Et moi je ferais la même chose mais a la place du bisous il me fera un calin . Maman dit toujours que je suis très intelligente et je viens de lui prouver , enfin je ne sais même pas ou elle est...

Je rentre chez moi . Sur le chemin de l ecole je chantonne . Tout redevindras comme avant quand maman verra que papa est a nouveau heureux elle reviendra surement , j en suis sur !

J ouvre doucement la porte , maman dit qu'il faut toujours fermer la porte a clés mais heureusement papa a oublier . Il dort sur le canapé , il me fait penser au gentil mais gros chien de mamie . Il est peut être deja redevenus comme avant . Il est surement épuiser d'avoire trop travailler . Je rentre dans la cuisine et je prends une bouteille , maman me dit qu'il faut fair attention avec le verre car sa fait mal et je peux dir que s est vraie vue mes blessures . Je lançe une bouteille contre le mur et je cours en arrière pour ne pas me prendre d éclat de verre dans la figure . S'est tellemant amusant , je m aprochas de l autre bouteille en evitant les bouts de verre qui sont allées plus loin que je le pensais .Une grosse voix familière retentit.
-TU FAIS QUOI LA
-p-papa
-COMMENT OSE TU TOUCHER A MES AFFAIRES.
-mais la famille devrait etre plus important que l al-
-FERME LA
Sa main ferme m agripa . Maman je ne peux plus respirer !
- j ais soif alors je m ocuperais de toi plus tards
Pourquoi le temps ralentit autant ? Je me fis projeter dans la cave , ma tete se mit a saigner . Je me presipite vers la porte .
-PAPA ATTEND
Tout devient sombre la porte s est refermer , j ais afreusement mal , pourquoi papa est énerver contre moi ? J ais fais quoi ?
-papa...j ais froid...j ais mal...j ais tellement mal...je ne vois plus rien...ouvre moi..maman
Ou es tu..?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maman me dit toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant