Depuis l'hôpital Eden,Kiara Christian et Johanna étaient beaucoup plus présents pour moi même un peu trop car depuis je ne mangeais plus je n'y arrivais pas le problème n'étais pas forcément Noham mais je ne sais pas j'avais le sentiment de me sentir vide sans émotions et sans cœur je parlais agressivement systématiquement même quand on était gentil avec moi je ne l'accepter plus.
Jusqu'à ce moment que j'avais redouter le plus. Alors que j'étais au bord de la plage en train d'écouter de la musique je vis Noham seul avec une cigarette à la main il avais les yeux encore plus sombre qu'avant il avait beaucoup changer en 1 mois en tout cas ça se voyait.Alors que j'allais partir le voir il s'est directement diriger vers une autre direction opposé comme si il voulait m'éviter. Il a un culot celui là. Mais bon il a prit sa décision bonheur a lui et Ambre.
En tout cas il n'y aura plus de lui et moi.- Aliyah !!!
- ouiiii
- viens jouer à valo avec moiii
- j'arriveeee
Donc je me suis consacrer à moi même j'ai commençais à prendre plus soin de moi à vivre pour moi même et plus pour les autres.
- C'est partie ?
- Gooo
Khalil et Kiara m'accompagner dans cette épreuve dure de ma vie. J'en avais parler à Kiara que mon père m'avais appeler je n'ai pas dis les détail mais je lui en ai un peu parler.
- on est arriver !
- je viens vous récupérer à 17h30 les filles !!
- Merci Khalil
- Bisous mon amour tu vas me manquer
- toi aussi ma princesse
Kiara et Khalil étais si mignon si incroyable ils allaient tellement bien ensemble ça allais durer entre eux.
- on commence par quoi sephora, soin du visage, ongles, coiffeur?
- goo coiffeur
- envie d'un changement ?
- totalement
——————————————————
- bonjour mesdemoiselles, en quoi puis-je vous aider ?
- vous auriez deux places libre ?
- je regarde ça attendez...maintenant non mais dans 10min je suis toute à vous quel prestation voulait vous ?
- je dirais un shampooing +balayage un peu miel avec un brushing boucler s'il vous plaît
- mon dieu meuf ça va trop bien t'aller
- et vous ?
- de même ?
- très bien parfait je vous laisse patienter et je vous appelle.
En attendant on est aller au Starbucks
Je me suis prise un refresha dragon mango et elle un frappuccino à la vanille.- j'ai trop hâte de voir la réaction de Khalil
- t'es piqué Kiara
- même pas vrai
- et toi alors ?
- de ?
- bah les amours ?
Heureusement pour moi c'était l'heure du coiffeur
- on doit y aller viens
- ouais c'est ça c'est ça
——————————————————
VOUS LISEZ
À la vie, à la mort
RomanceÀ la vie à la mort est une lecture pour adolescente qui suis l'histoire d'une fille nommée Aliyah qui suite à un drame emménage dans une nouvelle ville nommer Dugway j'espère que ça vous plaira cette histoire est fictive.