Le seul remède c'est le temps

13 2 0
                                    

- Aliyah on va à une soirée ce soir Khalil m'invite

- j'ai pas trop envie désoler

- s'il te plaît ça fais 3 jours que tu ne mange plus et ne sort plus qu'est ce qui t'arrive ?

- désoler

- parle moi

J'en avais l'envie mais je ne voulais pas l'ennuyer pour une histoire stupide.

-s'il te plaît parle moi je suis là pour t'écouter

- dégage

Je voulais pas dire ça.

- je cherche juste à t'aider

- je veux pas donc casse toi

Mes émotions ont pris le dessus

Kiara s'en alla déçu et énerver

C'est quoi mon problème sérieux j'arrive à rien faire j'ai plus de parents j'ai des problème d'addiction c'est quoi mon but dans cette putain de vie.

Sans prévenir d'un seul coup je reçois un appel d'un numéro qui me semblait inconnue je n'avais pas envie de répondre mais ma curiosité prit le dessus.

- Allô ?

- c'est qui?

- tu ne reconnais pas ma voix ?

- vous êtes qui ?

- déçu de toi Liyah

Impossible, ça pouvais pas être lui pas après tout ça.

- comment t'as eu mon numéro

- ne t'inquiète pas pour ça, tu es disponible quand pour se voir ?

- mais pardon ?

- quoi ? Il y a un problème ?

- bah désoler mais oui je n'ai pas envie de te voir.

- t'as pas envie de voir ton père.

- pas après tout ça

- arrête c'est toi la méchante dans l'histoire si tu ne l'es avais pas prévenue on habiterait ensemble et tu serais toujours ma petite Aliyah.

- tu as finis ?

- je te reconnais plus Aliyah, t'es plus ma fille

Après ces mots je raccrocha sans prévenir.
Le choque était si brutale.
Mon géniteur qui m'appelle après toutes  ses années qu'il veuille me voir qu'il dise que tout ça c'est de ma faute s'en étais trop pour moi. Alors que je pensais que mon cœur ne pouvais plus encore se briser il se brise à nouveau je pensais être à l'abris mais il trouve encore le moyen de se briser.

Je ne pouvais plus subir plus que ce que je ne subit actuellement alors dans réfléchir je pris des médicaments je l'ai enchaîna sans réfléchir plus j'en avalais plus mes yeux se fermaient mais je continuer encore jusqu'à m'évanouir au sol violemment.

Trou noir

Je me réveilla dans un lit d'hôpital et à la grande surprise je vis Khalil et Kiara à côté de moi. Kiara était en pleure et Khalil l'a rassurer. Je n'arriver pas trop à ouvrir les yeux et j'avais un mal de tête terrible
Je fis l'effort pour rassurer Kiara de lui tendre la main.

- arrête de pleurer t'es moche quand tu pleure

- Aliyah t'es réveiller j'ai eu tellement peur

Elle me prit dans ses bras et me serra de toute ses forces.
J'aurai quand même aimer que Noham soit là mais peut être qu'il était occuper.

- j'appelle l'infirmière

- qu'est ce qui t'es arriver ma Aliyah

- j'ai pas trop envie d'en parler

- en tout cas Eden était vraiment mal j'espère que tu pourra sortir de cette hôpital vite pour le voir,on a eu tellement peur

Tout ce qu'elle me disais me faisais plaisir

- Noham il va bien ?

- Oui lui et sa copine sont partis en Week end il ne sait pas que t'es là car il ne répond plus à nos appels ni messages

Sa quoi ? Ça fais combien de temps que je suis là moi.

- mais attend ça fais combien de temps que je suis ici ?

- 1 mois, t'as faillis en mourir Aliyah les médecin était persuadé que t'allais mourir.

1 mois ? J'étais donc tomber dans le coma.

- j'ai louper quoi

Plaisanter est le meilleur moyen d'oublier ses douleurs afficher un sourire est le meilleur moyen de cacher sa tristesse

- bah écoute Eden s'est trouver une amoureuse, Noham aussi et moi bah..

- tu sors avec Khalil ?

- et oui

- félicitations !

- merci

Elle me regardait avec tristesse

- et Noham il est avec qui

- il est avec Ambre

C'était sure.. comment j'avais pu être aussi naïve il me disait que je ne devais pas avoir de doute il parler mal d'elle devant moi j'aurai du m'en douter.

- depuis combien de temps ?

- depuis 2 semaine je pense c'est récent.

Le pire dans tout ça c'est que je ne lui en voulait même pas peut être que dormir avec des filles il en avait l'habitude ou les rassurer aussi.

- je peux sortir d'ici maintenant ?

Khalil revient avec l'infirmière

- Mademoiselle sachez que c'est vraiment un miracle que vous ne soyez pas morte prenez soin de vous.

- merci

Je me changea et sorti de ce maudit hôpital.

En arrivant chez « moi » Christian et Johanna était en pleure en me voyant ils courent vers moi et me font un énorme câlin.

Eden lui aussi était en pleure

- Aliyah tu m'as manquer j'ai eu peur de te perdre

Je me mis à pleurer aussi mais je n'arrivais toujours pas à croire qu'on puisse autant se soucié de moi.
Mais malgré moi sans savoir pourquoi je continuais de penser à lui,Noham comment avait il pu paraître aussi sincère et se mettre avec Ambre quelques jours après c'est le pouvoir des hommes il vous montrent des choses mais en cachent d'autre derrière votre dos.

À la vie, à la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant