Lâches moi.

10 1 5
                                    

Suis-je réellement la faible que je pense être? Baji, Emma et maintenant lui....? Je ne pense pas avoir fait quelques choses de mal, de si grave pour avoir un aussi mauvais karma. Peut-être que juste le fait d'exister est une mauvaise action.

Oui. Peut-être.

- Maïmouna, à quoi tu penses?

Me demanda ma belle mère. La femme de mon père, Mariam.

- Ah, rien, t'inquiète.

Rien. C'est faux. Je pense à toute mes angoisses. Un petit élément déclencheur. Un seul. Et je pense à ma vie. Je pense à comment je le déçois tous.... Comment je les traîne dans la boue. À quel point j'ai pris du poids. À quel chiffre il doit y avoir sur la balance pour que je puise regarder mon infâme reflet.

- D'ailleurs, Mari, Aly finit la garderie à quelle heure?

- On peut commencer à aller chercher les enfants à partir de 15:30. Pourquoi?

- Je peux aller le chercher à la garderie et aller au parc manger une crème glacée?

- Ouais! Bien sûr! Il sera heureux de voir sa grande sœur d'amour.

- K. À toute. Je rentre vers 17. Bisoutes.

- Bisoutes.

Est la dernière chose que j'entends avant de fermer la porte et de la barrer. Il a dit qu'il m'offrait une crème glacée. Je n'en mangerais pas, Aly, lui, va se régaler. Si il y a bien un truc que je ne manque pas de bien faire, c'est être grande sœur.

Danses.                            🎶 Mikey X Oc 🎶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant