👽- Donc ce dessin c'est juste un dessin de remplissage,pour dire la bienvenue, enfaite je ne voulais pas trop dessiné dessus car c'est le derrière de ma grande bande "2024" (et je voulais pas que ça tâche tout ça..) j'ai pris ce qui m'inspirait et je l'ai fait.
Pour le dessin n°2 vue que c'était le "Premier vraie dessin" je me suis dit autant faire une annonce,un commencement,un peu comme la banderolle de ruban rouge sur les paumots en or.
Quelques choses de sacré et qui représente les hauteurs de ce cahiers donc j'ai voulu crée cet main montrant un certain triomphe 🏆 !
( De plus c'est les Jeux Olympiques récemment)
Le verset complet écris ici : « CE QUI EST ANCIEN EST FINI CE QUI EST NOUVEAU EST LÀ »
2. Corinthiens 5.17Le verset que j'ai vue sur Pinterest :
Le verset que j'ai eût sur internet :
« Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. » 2. Corinthiens 5.17(J'ai vue qu'il y avait plusieurs phrases après qui suit celle-ci,mais il y à tout est n'importe quoi sur internet,je n'ais pas de bible alors bon)
De toutes façon cela signifie la même choses,et j'ai voulu le mettre en première pages pour l'illustration,un renouveau complet 🏆.
À la base je voulais que mon dessin ressemble un peu plus à ça :
( Image de l'IA)
Cet à dire les mêmes tons et couleurs pour les mettres dans mon dessin (que j'ai fait à l'aquarelle 🫠)
J'étais un peu déçue,mais en même temps ça se comprends car :
- J'ai fait avec de l'aquarelle (je préfère les tons VRAIMENT pigmenté à fond)
- Je n'étais pas si Concentré (pour moi une bonne concentration c'est quand on est tellement focus, qu'on ne pense plus)
- Trop mangée. Ça m'a influencé 😔Cela dit ça ne fait rien,je trouve qu'il est chouette quand même je sais que je peux faire mieux et je ferais bien d'autres dessins qui me concerne à 100%.
J'ai tellement hâte de commencer le dessin de demain 🤩🎨💫 !!!
Photo de qualité 🌝🫧..
VOUS LISEZ
One day One Draw [ Challenge 2024 ]
RandomIl y à quelques temps j'ai acheté un très gros carnet,et je me suis dit que ça aurait été cool de le terminer avant la fin de 2024. et donc je me suis lancée un défis : Terminer ce gros carnet avant c'est 4 derniers mois ! Ici,vous pourrez explorée...