L'amour de ma vie -Billie eilish
Personne ne m'a jamais aimée.
Pas véritablement en tout cas.
J'ai dû endurer leurs critiques jour après jour.
Leurs maudites paroles m'ont détruite.
Dans l'énorme maison de la famille Forest.
J'avance.
Et je m'empoisonne encore plus à la fois.
Ce poison s'est répandu dans cette maison il y a bien longtemps de ça...
Il s'est répandu le jour où mon petit frère est né.Le préféré.
C'est lui le préféré.
Il l'a toujours été et il le sera toujours. Je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite.
C'était un nourrisson, c'était normal qu'il soit chouchouté et que je sois un peu mise de côté. J'étais mature pour mon âge.
Peut-être un peu trop.
Je me souviens d'un événement qui m'avait fait perdre tout espoir en eux.
Il y a onze ans...
-Eris ! Cria mon frère en me courant après.
Dans sa salopette bleu marine, sa chemise blanche et son nœud papillon bleu. Il est à croquer.
C'est son anniversaire il fête ses six ans aujourd'hui tandis que j'en ai dix.
Dans ma robe blanche à rubans et dentelles dorées.
Je m'arrête pour écouter ce qu'il à me dire, et aussi car je suis à bout de souffle.
-Eris, suis-moi je vais te montrer quelque chose ! Dit-il en me faisant signe de venir, ma curiosité débordante se réveilla et je le suivis.
Nous passions entre les colonnes en marbre de notre maison pour finalement finir devant la porte, une porte qui m'était interdite depuis toujours.
-Cromwell tu sais bien que nous n'avons pas le droit d'aller dans cette pièce. Papa et maman nous l'on interdit.
Mon frère a toujours adoré désobéir.
Contrairement à moi il ne risquait pas de se prendre des remarques ou même des punitions.
Non, à lui, on pardonnait toujours tout.
S'en était devenue vexant.
-Tu dis toujours n'importe quoi Eris ! Ils ne nous prendrons pas ! Me dit-il me prenant par le bras et en me trimbalant comme un vulgaire linge sale jusqu'au seuil .
Il colla sa tête contre la porte, ses cheveux blonds exactement comme les miens, étaient maintenant décoiffés.
-Il n'y a aucun bruit ! Nous pouvons y aller.
-Non Cromwell, papa et maman vont me gronder moi s'ils nous surprennent et en plus c'est le jour de ton anniversaire ! Si il y a un scandale tout sera de ma faute et les invités commenceront à s'agiter ! Dis-je hésitante et en jouant avec mes mains pour calmer mon anxiété.
-Trouillarde.
Il ouvrit la porte et je le suivis malgré moi pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien.
En entrant dans la pièce. Un frisson me parcouru l'échine... J'avais un mauvais pressentiment.
-Cromwell ! Cromwell ! Non, cette pièce est bizarre ! Je ne veux pas rester ! Dis-je en regardant partout autour de moi.
VOUS LISEZ
„Targeted"
Roman d'amourC'est l'histoire d'Eris et D'Éléa , deux jeunes femmes âgé toute les deux de 21 ans . Leurs destins vont se croiser et chambouler leur vie . Eris , une jeune femme issue d'une famille aisée . Voit son destin basculer après la rencontre d'une femme...