Derrière le portail se trouvait une grande place avec au sol, une fresque colorée et au milieu, une immense sculpture en marbre représentant Vénus, exerçant les septe arts.Elle offrait de plusieurs services, comme des cafés, et un parc
La place débouchait sur de grands bâtiments de cinq étages : leurs studios.
Ils étaient deux par studio, les deux amies allaient donc passer toutes leurs journées ensemble.
L'espace était réduit, mais suffisant, et plus grand que les studios parisiens : Deux chambres, une salle d'eau avec WC séparés, une cuisine équipée ouverte devant laquelle se trouvait une table carrée extensible, un petit salon confortable disposant d'un petit balcon.
Il était 15h, et les jeunes femmes venait de finir de defaire leurs bagages.
Elles buvaient un café en terrasse, accompagné de deux autres amies, Camille et Gaïelle.
Elles parlaient de tout et de rien, notamment d'un bar repéré plus tôt. Elles se promettent d'y aller toutes les quatre.
La journée se fini sans encombre.
- Je suis crevée. Pas toi, Ashley ?
- Impossible que je me fatigue aussi vite, Léo. Contrairement à toi, je suis très endu...
La jeune fille s'endormit. Bouche ouverte, comme à son habitude. Et Léonora à du la porter à son lit, comme à son habitude.
Après ça, elle a eu du temps, beaucoup de temps, alors elle a pris une longue douche chaude, et s'est émerveillé de tous les boutons qui existait dans les toilettes.
Léo songeait à commander des pizza quand Ashley s'est réveillée.
- Peperonie, dit elle, sans attendre la question, en se servant un jus d'orange.
- Moi, j'opterai pour une quatre fromage. A moins que mon cœur balance pour une raclette...
- T'as de la chance de pas grossir, toi.
Léonora hoche la tête et elles attendent leur commande en regardant un k-drama, le péché mignon d'Ashley.
Elles ont englouti leurs pizzas et se sont couché tôt, pour rattraper leurs heures de someil perdues.
Le lendemain, elles partirent faire quelque courses, pour remplir leur réfrigérateur vide.
Pendant qu'elles rangeait les courses, des fruits, légumes, viandes et beaucoup de choses à grignoter, Ashley pris la parole.
- Faut qu'on t'achète des vêtements, fit-elle l'air de rien.
- Pourquoi cela ? Mes habits me vont très bien. Si tu veux m'offrir un truc, y'a un Nintendo store, pas loin.
- Non, parce qu'on sort, ce soir.
- Je te demande pardon ? Léo se retourne vers son amie, et cette dernière eu soudain peur de mourir assommée par un melon bien emballé.
- Quand tu est partie chercher les cafés, hier... J'ai dit qu'on les accompagnera en boîte ce soir parce qu'elles ne voulaient pas y aller toutes seules !
Ashley avait dit ça très vite, comme si la rapidité de ses paroles allait rendre l'information plus légère.
Léo soupir.
- Ash. Ma sublime Ashley.
- Oui ?
- Approche.
Elle aproche lentement.
VOUS LISEZ
Cendrillon 2.0
Humor『Ashley 』 Moi c'est Ashley, j'ai 20 ans et je vais bientôt entamer mes études... d'art ! On me dit très drôle, en fin, c'est surtout Léonora, ma meilleure amie, qui a un humour de merde... Elle est mignonne quand même. Surtout que elle est fâchée...