HOLAAAA J'ai de l'inspi... J'espère que vous allez bien mes lustucrutes
BONNE LECTURE:
Précédemment:
Norma: Qu'est-ce que tu fais ici Aïda ?!
Moi: Je pourrais te poser la même question NORMA. On m'avait prévenue de pas te faire confiance mais j'ai rien écouter.
Norma: C'est... C'est pas ce que tu crois.Moi: Tout est en face de moi et puis je vous ai entendu. Comment oses-tu tromper le père de ta fille. Qu'est-ce que je dis est ce que c'est son père même ?
Norma: *Elle se met a pleurer* Je... Je te jure que je vais t'expliquer...
Moi: Ne m'adresses plus JAMAIS la parole. A partir d'aujourd'hui tu n'existes plus pour moi.
Je l'attrape par les cheveux et lui donnes des coups au nez, et je me sens projetée au sol. C'était Hamza bien sur (il s'était rhabillé). Il fonce sur moi et me cogne la tête sur le sol, il me rouait de coups, j'essayais de me défendre comme je pouvais mais sans succès. J'entendais les rires de Norma cette sorcière qui diminuaient petit à petit.
Puis tout d'un coup plus rien. . .------Partie 🔟-------:
PDV de Saïd:
Arrivé chez moi je questionne Diomo, histoire de savoir si il s'est passé quelque chose de bizarre avec Aïda, elle me dit:
Diomo: Elle nous a dit qu'elle avait vu Norma avec Hamza il y a à peu près 2-3 mois je crois, mais après elle a rien dit de plus dans mes souvenirs. Pourquoi tu me demandes ça ?
Moi: Parce que ce chien l'a kidnappée et actuellement on sait même pas où elle est. Et puis cette Norma je l'ai jamais sentie, elle a un vice, depuis qu'on est au lycée elle voulait me gérer mais bref c'est pas le sujet.
Diomo: Quoi mais tu me l'a jamais dit ? Elle fait mine de bouderMoi: Parce que c'était pas important et puis c'est pas avec elle que je me suis marié au final. dis-je en la prenant dans mes bras
J'allais l'embrasser mais la sonnerie de mon téléphone nous coupe, je regarde et je vois que c'est Zack, Diomo me questionne du regard, je décroche:
Moi: Ouais Zack !
Zack: Salam Saïd, ça va je te dérange pas ?
Moi: Je regarde ma femme Bah un peu mais ça doit être important non ?
Elle me sourit et sors de la pièce.
Zack: Ouais un peu, tu vois hier j'ai récupérer le téléphone de Aïda, je le parcourrais un peu (oui il a son code allez savoir pourquoi) et je me dis tiens peut-être que je peux avoir des infos par rapport à l'endroit où elle se trouve tu suis ?
Moi: Ouais ouais vas-y parle, t'es stressant.
Zack: Bah, je me rappelle qu'un jour on était dans un parc et on avait vue une meuf avec un gars et Aïda à ce moment elle était pas bien et je savais pas pourquoi. Bref je vais dans sa galerie comme ça et je revois la meuf dans ses photos, donc j'ai un peu plus fouillé histoire d'en savoir plus sur elle, et la bim je reçois une notif' de la meuf qui disait: "Normana" est bien arrivée à Toulouse.
Moi: Fais moi une description du gars si tu t'en rappelle s'il te plaît.
Zack: C'était un métisse, yeux clairs, il avait des cheveux mi-long foncés bouclés, assez gr-
VOUS LISEZ
Un nouveau repère pour mon fils.
Teen FictionAïda- 21 ans Sénégalaise-Malienne a un fils de 4 ans qui s'appelle Mady-Zackariya ils vivent à Montpellier Découvrez l'histoire d'Aïda et son fils vous ne serez pas déçus 😁❤️