Partie 9️⃣

10 1 0
                                    

Coucouu mes lustucrutes désolée de cette looongue disparition, mais j'espère être régulière durant ces vacances, j'espère que vous m'avez pas oubliée.

Ps: Soyez pas choqué/es du changement de style et j'ai modifié quelques personnages (dans la partie présentation)

Appréciez votre lecture Love❤❤  

Précédemment: 

Inconnu: Alors beauté, on reprend sa vie normale après que son bien-aimé ait disparu

CETTE voix je la reconnais, je savais qu'il était revenu mais je ne pensais pas qu'il allait venir chez moi et puis comment il a eu mon adresse ? J'ai essayé de crier mais...

Hamza: Tu cris je bute ton fils ou plutôt je devrais dire NOTRE fils?

Il retire sa main de ma bouche mais j'en profite pour lui donner un coup par derrière au niveau de ses cacahouètes.

Moi: ZACK PREND MON TELEPHONE ET APPELLES MON FR-

Je sens qu'on me pousse dans une voiture, j'entend les pas de Zack qui approchent le devant de la maison mais je n'ai pas le temps de le voir que la voiture démarre...


--------------------Partie 9--------------------:

PDV d'Hamza:

Holà mes beautés ça dit quoi depuis le temps mdrr, je vous ai manqué mes belles ?! Bref si j'ai pris votre pote, c'est peut-être pour lui faire un deuxième mini nous qui sait haha. 

📍Toulouse:

Désolé mais j'ai dû endormir votre copine elle me cassait trop la tête je pouvais pas me concentrer sur la route, et puis  elle allait deviner où est-ce qu'on allait et vaut mieux pas. Bref je vous la repasse.

PDV de Aïda:

Je me réveille avec quelques courbatures dans une chambre en espérant que tout ça n'est qu'un foutu rêve, quand quelqu'un ouvre la porte brutalement. C'était un homme que je ne connaissait pas. C'était un gars clair de peau, pas très grand et il me dit:

Gars: Ah, enfin réveillée ! T'as de la chance que j'ai pas le droit de te toucher. *dit-il en se mordant les lèvres* Tiens, mets ça et descends le boss t'attends.

Et là, il me donne un ensemble mais ultra COURT j'ai tellement dévisagé le mec et  je suis passée devant lui pour descendre.

Gars: Ah ouais, une rebelle ça va pas plaire au chef. dit-il  en rigolant légèrement.

Arrivés en bas, je balaie la pièce d'un regard il y avait Hamza et 2 de ses chiens de garde.

Moi: Pourquoi tu me cherche ?

Hamza: Je vois que madame fait la têtue et ne veut pas obéir  à mes ordres. Tant pis pour moi, bref vas nous faire un plat.

Moi: Je ne suis pas à votre service, t'as deux bras, deux jambes tu peux bien les utiliser pour te diriger vers la cuisine !

Il se lève en une fraction de seconde et s'approche dangereusement vers moi, je vais à la cuisine limite en courant, ça m'apprendra à vouloir faire la folle avec les gens.

Hamza: C'est bien ce que je me disait.

J'ai fais un truc vite fait c'est-à-dire pâtes au saumon j'ai tout mis dans des plats différents et j'ai laissé sur le plan de travail (j'ai tout nettoyé), je les ai appelés et j'suis remontée dans la chambre, je me suis allongée sur le lit et je me suis endormie pas sereine.

Un nouveau repère pour mon fils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant