Une personne de 23 ans c'est donné l'obligation de braquer la banque la plus sécurisé au monde, mais avant sa , il faut faire une équipe de braqueur.
Sacha commence à chercher des membres mais pour l'instant... personne
Après des recherches , il a trouvé son premier membre, Lola, trouver dans la rue armée.Mais quand Lola et Sacha partez en voiture se cacher soudain, un homme tire dans un pneu de la voiture et fait chuter la voiture dans la forêt.
Police: sorter du véhicule
( Sacha et Lola sortent )
Police: donner moi veux arme!!
( Bruit de pistolet qui tir )
Lola: cours avec moi dans la forêt
Lola et Sacha se faufile entre les arbres, des sauts et des coups d'armes anime l'action.
Sacha: mes toi derrière l'arbre avec moi.
Police: où il sont !!! Revenez en arrière.
Lola: on l'a échappé belle.
Sacha: chut et marche
Sacha et Lola sortent de la forêt et se trouve dans une ville très populaire donc très difficile de rester caché avec une arme à la main.
Sacha: vient ont va dans la ville.
Lola: jamais de la vie, il vont voir qu'on n'a une arme !
Sacha: Si t'inquiète pas il y a beaucoup de monde donc on pourra se faufiler.
Lola: ok si t'insiste.
Sacha et Lola arrivent dans la ville, Lola à peur mais Sacha est comfient.
Quelques-uns dit à Lola doucement
??:je peux rejoindre ton équipe de braqueur.
Moi, entendu sa, j'ai décidé d'aller dans une rue
Sacha: tu es qui!?
Kilian: je suis Kilian, je sais que vous êtes braqueur, je fesai semblant d'être un policier et je vous est vu partir donc je suis venu vous demander sa. J'ai même une arme.
Moi et Lola parlons.
Lola: on l'accepte ?
Sacha: oui , il à l'air d'être fort et intelligent.
Kilian: je peux venir avec vous alors?
Sacha: oui
A suivre
VOUS LISEZ
un braquage
Science Fictionune équipe de braqueur va dans la banque la plus sécurisé du monde mais avant sa braqué des banques moins sécurisée