Sacha et Lola toujours dans le placard entendit Kilian dire.
Kilian: c'est bon il sont partis.
Sacha et Lola rassuré sortent du placard avec les armes.
Mathéo: il sont pas un peu bête la police, il aurait pu enfoncer la porte?
Sacha: vous pensez qu'ils savent qu'on est là?
Kilian: je pense, quand on leurs a dit l'histoire avec la porte, je sentais dans son visage qui ne rentrer pas du tout dans l'histoire.
Lola: on ferait mieux de partir.
Sacha: oui
Sacha et sa bande partie de l'appartement et pris la voiture de Mathéo on décidé de prendre un McDo.
Mais le problème est qu'il y avait les contrôleurs, donc on à plus tôt pris une boîte de conserve au carrefour.
Moi, cherchant la dernière personne du groupe, entendit Lola me dire
Lola: je viens de me rappeler que ma meilleure amie rêve de devenir braqueuses, elle pourra venir avec nous?
Sacha: je veux bien mais elle habite où?
Lola: à 1 heures d'ici.
Sacha ok ont y va mais avant, elle s'appelle comment ta meilleure amie?
Lola: Océane
Sacha: ok
Sacha sur la route, vois une petite banque à braqué.
Sacha l'air excité : on braque cette banque après qu'on a récupéré ta copine.
Tout le monde: ok
Après Océane récupérer, nous allons dans une petite rue pour faire un plan.
Sacha: j'ai une idée, moi et Lola ont casse une vitre par dessus, Kilian fait semblant d'aller à la banque et Mathéo et Océane juste après qu'on a cassé la vitre vous venez avec votre arme dans la banque ok .
Océane: tu c'est si il y a des policiers à l'intérieur de la banque?
Sacha: aucune idée mais sinon on leur tire dessus 👍👍
Mathéo: ok
Sacha et Lola essayent de monter mais aucune échelle
Mais un peu plus loin une échelle, Sacha et Lola montent mais encore un problème, il va falloir sauter d'un immeuble a la banque!!!
Lola avait trop peur donc a la rejoind Kilian, le saut était long mais je m'y lance est je réussis.
Le plan se passe comme prévu sauf que moi... J'ai oublié l'arme 😅
J'ai dû resauté de l'autre côté.
La c'est bon on est tous prêt a notre plan.
A suivre
Vont t'il y arriver ?
VOUS LISEZ
un braquage
Science Fictionune équipe de braqueur va dans la banque la plus sécurisé du monde mais avant sa braqué des banques moins sécurisée