A la recrée j'avais fait connaissance de Sofia, on allait être en sport ensemble elle avait les cheveux Longs lisse les yeux foncés et la peau mate, une bombe. Et elle est tunisienne.
J'ai fait aussi connaissance de ma prof de sport, elle est trop gentille, j'ai passé les deux heures avec Sofia et on avait course d'orientation mdrr c'était n'importe quoi on a fait que des snaps et des tiktok. Elle est grave bon délire.
....
C'était l'heure de manger et comme je mange pas au self ma cousine m'a proposé de la rejoindre au grec pas loin du lycée et bien évidemment que comme en face de mon lycée privé y a un lycée public, j'ai eu le droit à des remarques du genre « eh t'as pas un snap ma belle » ou « wsh une bombe du lycée privé » bref gênant.
Arrivée au grec j'ai direct rejoins ma cousine Nour du côté de mon père, on a toujours été proche toute les deux comme on a vécu les mêmes galères. Ma cousine a la peau mate, elle est voile, elle est pas très grande et elle a les yeux clairs.
Nour: Coucou ma vie d'amour que j'aime !!!!!
Moi: Selem hbiba sa va ??
Nour: oui et toi, sa va la rentrée.
Moi: ouais enfin bof mais t'inquiète.
Je lui ai rien raconté par rapport à Youssef ni à Ilhan, je n'ai jamais aimé me confié a part à Mayssa je parle a personne.Nour: Bah moi j'ai continué l'école de commerce et sa va j'ai une bonne classe.
Moi: Tant mieux, je suis contente pour toi baby.
Bref, nos tacos sont arrivé et c'était tellement bon que j'écoutais même plus Nour mdr la pauvre.
Nour: Eh oh Sarah !
Moi: oui oui y a quoi ?
Nour: Regarde le beau gosse la ba.
Moi: *se retourne* Ou sa ?
Nour: Oh non il vient vers nous.
.....
ouf, c'était juste Ilyès son petit frère mdrr, il avait grave grandit. Il est en troisième (il a un an de moins que moi) on s'est toujours bien entendu comparé aux autres cousins du côté de mon père lui je l'apprécie. Elle a aussi un autre petit frère en CP, Imrân lui par contre c'est vraiment mon bébé d'amour.
Ilyès: Wsh blg bien ou quoi.
Moi: Wsh bg sa va et toi ?
Ilyès: Hamdoulilah qu'est ce que tu fais la toi ?
Moi: Ba chui au lycée mdrr
Ilyes: Ah oui j'avais oublié que dans ta vieille campagne y a pas de lycée donc tu viens squatter ma ville. Attends mais t'as dit au lycée ?!! Ah oui j'avais oublié t'es plus grande que moi. Mais en âge parce que la taille c'est pas trop sa.
Vous avez vu comment on m'insulte ma taille ! C'est une dinguerie. Moi je trouve pas que je suis petite donc arrêtez svpppp!
Moi: Mais wsh t'es culotté alors que les 13 première année de ta vie t'avais 10 cm de moins que moi. Don c'est pas psk t'as eu une poussée de croissance que c'est bon ?
Ilyes: ouai bref tu parles trop la. Vzy mes femmes j'vous laisse.
Et il est parti. Je me fait trop manquer de respect c'est une dinguerie ptdrrr.
....
Bref, le soir je suis rentrée chez moi et dans le bus y a un mec il faisait que de me regarder au coin de l'œil et sa me gênait trop donc un arrêt avant le mien j'allais descendre même si j'allais plus marcher je m'en foutais. Sauf que quand je me suis levée j'ai senti qu'on attrapait mon bras.
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡: « 𝑺𝒊 𝒋'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒖... »
RomanceCe que je veux: retrouver ma vie d'avant que je ne retrouverai sûrement jamais... Maintenant je vis dans un des quartiers les plus redoutables de la banlieue parisienne, mes parents sont divorcés et je suis probablement amoureuse...