Je me demandais si je devais dire à ma mère se qu'il s'était passé, Younes être le faire, en vrai j'en savais rien du tout. Mais la meilleure façon de savoir si quelques chose est bien pour une personne c'est de se mettre dans le contexte mais moi les trucs comme sa je les fais avec...Mayssa. Donc je l'ai appelé en FaceTime.
Moi: *les larmes aux yeux* j'y crois pas putain, Mayssa mon daron frère. L'homme le plus important a mes yeux : celui qui est censé me montrer le bon chemin et me pousser a réussir dans ma vie. Il vient de détruire plus de la moitié de l'amour que j'ai pour lui.
Mayssa: Mais wallah que ton père c'était comme le mien, je reste autant bouche bée que toi et moi je te conseil vraiment de le dire à khalti (ma mère).
Moi: Mais si Younes lui avait déjà dit ?
Mayssa: T'as entendu des cris depuis que t'es arrivée ? Si non c'est qu'il lui a pas dit.
C'est vrai que connaissant ma mère et en plus Younes, une telle révélation aurait cassée toute la maison rien qu'avec les insultes qu'aurait balancé mon frère.
Mayssa: Et Sofia et Sami ?
Moi: Comme on a pas regardé le film on est rentrés plus tôt donc c'est pas encore l'heure de les chercher. J'imagine même pas leur réactions, surtout à Sami car c'est vraiment le genre de mec il tue son père pour sa mère.
Mayssa: putain...
Moi: *desesperée* sa me ze3ef jte jure !
Mayssa: vas le dire à ta mère comme il n'y a personne chez toi c'est le bon moment.
Moi: oui t'as raison c'est le mieux à faire...
......
Moi: Maman ?
Maman: Oui hbiba ?
Moi: J'ai besoin de te parler mais vraiment sérieusement.
Maman: Tu le fait peur, il se passe quoi ?
Moi: Assis toi.
Maman: Raconte moi ?
Moi: Tout à l'heure j'ai fini tôt donc Younes est venu me chercher et on est parti au centre commercial faire un tour. Après les boutique on est allé au cinéma, et on a vu papa avec une femme...
Bien sûr je ne lui ai pas dit qu'il était en train de l'embrasser parce que la ma mère aurait vraiment pété un câble.
Maman: Tu dois avoir mal vu, impossible Walid ne ferait jamais sa (Mon père).
Moi: smehli Yemma....
Et la elle a commencé à faire se que je redoutais le plus..pleurer. Et qui dit maman qui pleure dit sa fille hypersensible qui pleure. Je ne supportais pas la voir comme sa, je voulais tellement prendre sa douleur et tout garde en moi. Mais je la comprenais, son mari avec si elle a quatre enfants, avec qui elle a passé quinze ans de sa vie en train de lui repasser, laver, plier le linge, lui faire à manger et j'en passe. Ma mère a été une femme exemplaire et modèle pour toutes jeunes filles qui débutent leur vie de couple mariés. Je pourrais mourrir pour elle les filles je vous jure que je l'aime a un point...
Après nous être remis de nos émotions on a décidé de parler sérieusement de se qui allait se passé parce que hors de question que l'on reste les bras croisés à attendre et pleurer. Bon je vous accélère les choses pour pas écrire pour rien dire. En gros il faut retenir sa:
Maman: Je ne vois qu'une seule solution...
Moi: Si c'est ton choix je le respecte Maman. Et sache que se que tu as subi est simplement une épreuve d'Allah car il t'aime. Tu es une femme en or. Nbrik maman (je t'aime).
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡: « 𝑺𝒊 𝒋'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒖... »
RomanceCe que je veux: retrouver ma vie d'avant que je ne retrouverai sûrement jamais... Maintenant je vis dans un des quartiers les plus redoutables de la banlieue parisienne, mes parents sont divorcés et je suis probablement amoureuse...