Chapitre 30

280 35 14
                                    

Kp PROD✨🔥‼️

<< Na pesi yo nde motema na nga >>- Les archanges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Na pesi yo nde motema na nga >>
- Les archanges

















































? - QU'EST CE QUE TU FAIS AVEC CETTE P*TE !!!

Lokola naza camarade na yo, c'est bien.

Trad: Comme je suis ton amie

Marvin - Surveille ta manière de lui parler.

Elior - Et puis quoi encore.

Maman Delilah - Ne me cherche pas Elior, je suis en paix, faut me laisser tranquille.

Elior - Regarde comment ils sont !

Maman Delilah - Ethan, si tu veux l'embrasser, vas-y. Il est où ton problème à toi ? gifle Que ça soit la dernière fois. gifle Et puis que ça soit la dernière fois que tu t'habilles comme ça et rentre tard dans ma maison.

Mais est-ce qu'on gifle l'enfant comme ça ?

Elior - Maman t'es sérieuse ?

Maman Delilah - Chéri ! Ashawo de cette maison est rentrée.

Elior - Tu viens de me traiter de p*te.

Maman Delilah - Regarde toi dans le miroir et dis moi ce que tu es. Parce que je ne vois qu'une ashawo devant moi.

Elior - Depuis qu'elle est rentrée dans la vie de Marvin, tu as changé, je pensais que tu voulais qu'il marie Mathilde ? C'est pas toi qui préparait la rencontre avec ses parents, il y'a 1 mois.

Attends quoi ? Si je me souviens bien, Mathilde est la mère biologique de Nathanaël. Donc l'ex de Marvin.

Elior - Maman, arrête d'être hypocrite, tu n'as jamais aimé cette blédarde. Elle fait genre devant toi car y'a tes parents, mais elle t'aime pas.

Je ne sais pas quoi penser car c'est vrai d'un côté elle ne m'aime pas vu la manière dont elle m'avait accueilli la première fois. Je suis vraiment perplexe...

Elior - Faut pas croire, Marvin se joue de toi.

Elle vient de pousser le bouchon trop loin.

Marvin - Parce que t'es qui pour savoir ça ?

Elior - Pas à nous Marvin, je les connais toutes.

Je ne veux pas savoir de qui elle parle, mais elle m'a vraiment saoulé, c'est quoi son problème à elle?

Je me suis détachée des bras de Marvin, je suis rentrée dans la maison et je me suis dirigée vers la cuisine.

Moi - Mira la plus belle, mon bébé, ma ndoyi ya motema, ma fille trop tokoss, tu m'as manqué ! Regarde comment tu as grandi ?!

OpportunityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant