Dans le train, j'étais dans une des cabines, avec Harry, Ron et Hermione et un étrange homme, j'avoue que cela m'avait paru très étrange, il dormait à point fermé en tout cas c'est ce que je pensais. Un vent glacial était arrivé et à vrai dire je ne supporte pas vraiment le froid, des Détraqueurs étaient dans le train, notre porte s'ouvrît et la créature commença à aspirer l'âme d'Harry. L'étrange homme intervenu, c'était un nouveau professeur de Poudlard.
J'étais arrivé à Poudlard, Hermione et moi ainsi que les garçons avions grandi et franchement j'étais trop contente de les revoir. Parce que pour certains les vacances c'est incroyable mais pour moi c'est pire que l'Enfer pire que Voldemort...Je suis toute seule surveiller par des femmes de chambres et je dois « respecter les bonnes manières »...géniale.
En sortant du train, je remarquai que des calèches nous attendaient. Je rentrai dans une avec Hermione et les garçons. Celle-ci nous menait directement à l'école de sorcellerie. Nous nous installâmes à notre table de Griffondor et la chorale nous invita en chanson.
Je m'ennuie à mourir même si ils chantent bien, je suis épuisée par le trajet, par les cours de conduite exemplaires que ma mère m'a fait prendre...et tout plein d'autres trucs.
Cependant il y avait bien une personne que je cherchais du regard, et cela pour la première fois, je le cherchais dans la grande salle, lui, il m'avait fait un vide pendant ces vacances et pourquoi ? Je n'en sais rien...Je regardai à la grande table des Serpentard, et croisa le regard de celui que je cherchais...ces yeux gris métalliques me fixait avec une intensité démesurée...Par rapport aux deux premières années, il avait enlevé toute la cire qui se trouvait dans ces cheveux, et une pensée me traversa l'esprit.
Il est vachement beau comme ça...je retirai immédiatement ces pensée de ma tête...et puis ce n'était pas que moi qui pensais cela, toutes les filles de sa table le regardait avec envie et même des filles des autres tables.On ne s'entend pas depuis le début, lui et moi, je ne l'intéresse pas et il ne m'intéresse pas...je pensais ces mots très fort comme si je voulais me persuader moi-même...
Hermione remarqua que je regardais vers la tables des "ennemis" et aperçut le Malefoy dans mon champs de visons, sans qu'elle me prévienne, elle me mit une grosse claque qui résonna dans toute la salle. La chorale s'arrêta et tout le monde nous regardèrent.
Je regardai ma meilleure amie comme pour lui faire passer un message : Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?!
Hermione :
-Je t'ai vu !
Elle cria dans la salle, ce qui attira aussi les professeurs. Merde ! Moi qui n'aime pas me faire remarquer, pour le coup c'est raté...
-Viens on va en parler autres part je t'en prie...Je n'osais pas parler très fort, mais elle, elle ne se retenait absolument pas...
Hermione :
-Ouais, on va devoir parlée parce que là on atteint un point critique !
-Calme toi, je t'en prie, y'a tout le monde qui nous regarde...
Hermione :
-Ne fais pas cette erreur, on en a déjà parlé, alors ne fais pas ça.
-Oui d'accord mais arrête de faire une scène devant tout le monde.Hermione s'arrêta et partit de la grande salle devant tout le monde, je ne pouvais pas supporter les regards des autres élèves sur moi alors je partis à mon tour.
Ron et Harry qui n'avaient rien compris à ce qu'il c'était passer étaient restés dans la grande salle.Je suivis Hermione jusqu'à notre salle commune, elle était posée sur le canapé, elle semblait énervée et je comprends. Je lui avais dit que Malefoy n'était pas un type qui m'intéressée et que en aucun cas je ne tomberais amoureuse d'un type comme ça. Et là, elle remarque que je le regarde...je suis dans une grosse galère.
-Hermione ?
Elle se retourna vers moi, et souffla exaspérer.
Hermione :
-Désolé pour tous à l'heure, je me suis emporter quand je t'ai vu le regarder, mais je ne veux pas que tu fasses une connerie.
-T'inquiète ça risque pas, je me suis juste laisser distraire...
VOUS LISEZ
Beginning with a dance {Draco x T/p}
FanfictionJ'étais dans les couloirs de ma nouvelle école, et de ma nouvelle vie...J'étais pétrifier à l'idée de me retrouver dans une des quatre maisons de Poudlard. D'après les rumeurs, un sorcier qui avait survécu à Voldemor était née la même époque que mo...