La quatrième année débuta, Hermione et Harry avait passé la moitié des vacances chez les Weasley. Mais j'avais été invité par eux pour un match de Quidditch. Toute la famille Weasley était présente et l'ambiance était très joyeuse. On fut rejoint par des amis, il y avait un garçon d'un an de plus que nous : Cédric Diggory. Un élève de Poudlard aussi, j'avais entendu des filles parler de lui dans les couloirs, il était plutôt mignon. Et super sympa.
On se dirigea vers une botte.
-C'est un portoloin.
Je m'accroche à Hermione et à Cédric qui se trouvait à côté de moi. On lâcha la botte et on s'écrasa comme des crêpes au sol.
Cédric me tendit sa main pour m'aider à me relever. Je rougis un peu.
-Merci...
Hermione me jeta un regard et je levai les yeux au ciel.
Père Weasley :
-Les enfants, bienvenu à la Coupe du Monde de Quidditch !
-Y'a plein de monde !
Hermione :
-Ouais !
Avec Hermione on regardait partout, Cédric et son père partirent vers leur tente. Cédric me regarda et me fit un clin d'œil.
Hermione :
-Je pense qu'il t'aime bien !
On monta dans les gradins, Cédric et son père nous avait rejoints.
Fred :
-Dis papa, on est tout en haut ?
En dessous de nous dans les escaliers, se trouvaient Drago accompagné de son père, qui me regardait toujours super mal...
Lucius :
-Et bien, s'il pleut, vous serez les premiers informés.
Drago :
-On est dans la loge du Ministère, à l'invitation de Cornelius Fudge en personne.
Lucius :
-C'est dommage que Mme Romanof, votre mère, ne nous ai pas rejoint.
-Ma mère n'est pas du genre à aller à un match avec n'importe qui ou n'importe quoi !
Drago :
-Comment-
Lucius :
-Ne fanfaronne pas Drago, inutile avec ces gens-là.
Cédric me rapprocha de lui et me souris sous le regard haineux de Drago.
On continua à monter vers nos places laissant les Malefoy derrière nous. Arriver à nos places, Ron et tous les autres firent des cris. Ils étaient trop contents. Le match commença et moi je m'assoupis avant que Ginny me secoue.
Ginny :
- ne Dors pas !
Le match terminé, nous retournions à la tente et des bruits dehors se firent entendre. On dû partir au plus vite, car il y avait des mangesmorts. Le problème, c'est qu'avec toutes ces personnes, chacun se perdait facilement. Et je me retrouvai seule sans la famille Weasley, sans Harry et Hermione.
Heureusement je vis Malefoy et il me vit aussi, il s'approcha de moi, me pris la main et me guida dans la foule.
J'étais en panique, et grâce à lui je retrouvais Hermione. Avant qu'elle me voit avec lui, il se tourna vers moi et m'embrassa la joue puis partit comme un voleur.
VOUS LISEZ
Beginning with a dance {Draco x T/p}
FanfictionJ'étais dans les couloirs de ma nouvelle école, et de ma nouvelle vie...J'étais pétrifier à l'idée de me retrouver dans une des quatre maisons de Poudlard. D'après les rumeurs, un sorcier qui avait survécu à Voldemor était née la même époque que mo...