⛩️Chapitre 2⛩️

7 0 0
                                    

Bon, ça fais combien de jours qu'on est là déjà ? Ça commence à faire long...

Je tourne ma tête vers Chifuyu qui dormait déjà.

J'y crois pas...On s'est fait kidnapper et au lieu de trouver un plan pour s'échapper, il dort...

Je le regarde dormir pendant un petit moment.

Il a l'air tellement paisible quand il dort? Je suis un peu jalouse. J'ai beau pas le montrer, mais c'est sûr que je suis anxieuse à l'idée de m'être fait kidnapper. Même si c'est un peu égoïste de le penser. Je suis contente qu'il soit là.

Chifuyu : ...

Moi : ...

Chifuyu : Au lieu de me regarder, tu devrais dormir, tu sais ?

Je sursaute légèrement de surprise à ses mots.

Moi : Tu ne dors pas ?

Chifuyu : J'essaie, mais tu devrais essayer aussi, ça doit faire un jour qu'on s'est fait kidnapper, a part si je suis trop beau pour que tu ne lâches pas ton regard de moi?

Moi : Non mais ça va les chevilles ?

En vrai, je dis ça, mais il est super mignon...

Il rigole doucement avant de détourner le regard.

Chifuyu : Le prends pas comme ça, je rigolais, mais essaie de dormir.. Dit Chifuyu avant de se rallonger par terre.

Je m'allonge à un mètre de lui puis tourne ma tête vers lui une nouvelle fois. Cette fois il a l'air d'avoir fermé les yeux une fois pour toutes.

Il a pas l'air très inquiet, il a pas de famille ou quoi? Quand je vais rentrer je suis sûre que je vais me faire déchirer par mes parents....

.

.

.

Il fait froid...

Chifuyu : ...

Je me contente de ne rien dire puis je ferme les yeux avant de m'endormir dans les bras de Morphée.

Tap...tap...tap....

..C'est quoi ce bruit encore..? Il peut pas se passer une nuit de mon kidnapping sans qu'il n'y est ce genre de chose..?!

Je tourne ma tête encore endormie vers le bruit incessant afin d'apercevoir Chifuyu entrain de frapper contre le mur avec un caillou.

Moi : Tu fais quoi là....

Chifuyu sursauta au son de ma voix

Chifuyu : Q-quoi?!

Il s'écria tandis que je pouvais apercevoir ses joues se teinter d'un doux rose.

Chifuyu : Ah...Je m'ennuie..Mais comme tu es réveillée maintenant, faudrait qu'on se bouge le cul à trouver un plan. Et puis j'ai la dalle...

Moi : Ouais t'as raison...Je me mangerai bien un tacos, là, tout de suite.

Chifuyu rigola doucement puis je me mis à rire à mon tour, jusqu'à qu'on entende des bruits de pas. Chifuyu et moi, nous regardâmes droit dans les yeux comme si nous avions eu la même pensée, puis nos regards se dirigèrent vers la seule porte du genre de sous-sol qui nous servait de "prison".

Les pas se firent de plus en plus proches puis la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître un grand homme, d'un air dur, s'approchant de nous.

? : Tenez, buvez, évitez de crever avant qu'on ait pu négocier avec votre boss, bande de boloss, dit l'homme en balançant une bouteille d'eau en pleine face à Chifuyu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐍𝐎𝐓𝐑𝐄 𝐂𝐎𝐔𝐏 𝐃𝐄 𝐅𝐎𝐔𝐃𝐑𝐄-Chifuyu x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant