4

108 3 9
                                    

Précédemment

Doucement les chevilles nan ? Ptdrrr moi je me trouve pas trop trop belle à cause de mon passé mais bon..

Dieu seul sait à quelle point je souffre chaque jour et je regrette d'être sorti avec cette homme que je n'aimais même pas et qui a empiré ma vie qui étais déjà catastrophique..

Mia savait tous ce que je faisais . Mais adem et Kahil n'étais pas au courant et n'avait jamais cramée.

Moi : Oui vas-y tiens note le c'est 07 ** ** ** ** **

Ilyes : Merci ! Je t'appelle ce soir !

Moi : Vas-y le couz salam !

Ilyes : -sourire- Salam la plus belle !



QAMAR

Je retourne à table puis

Kahil : Il voulait quoi celui-là ?!

Moi : Des devoirs en français on est dans la même classe .

Y'avait que Kahil qui avait gobé mon mensonge tellement il avait confiance en moi... J'ai vu Imad et Adem me laisser un regard bizzare et Naim froncer les sourcils puis serrer les poings .

Moi : Neyse , après vous faites quoi vous ?

Imad : Neyse sa veut dire quoi ?

Moi : Essaye pas d'esquiver .

Imad : Sah , sa veut dire quoi .

Moi : Sa veut dire bref , du coup vous allez faire quoi ?

Imad : Moi , Kahil et Adem on va partir travailler .

Moi : D'accord ..

Je sais que c'est dangereux le monde de la drogue ect mais que dire alors que je fais exactement comme eux ? Ils le savent pas et j'aimerais tellement leur dire mais c'est impossible ils me tueraient a coup sûr.. puis je vais dans le yeux que je les ai déçu ..

Imad : Et toi Naim , tu vas faire quoi ?

Naim : Je sais pas .

Moi : -chuchotant-Tu n'es pas dans le monde de la drogue toi aussi ?

Naim : Si mais la je dois faire quelque chose .

Bizarre lui , il a dit je sais pas puis après il a quelque chose à faire ?

Bref on a finis de manger les garçons se lèvent pour aller payer et c'est Naim qui payent pour tout le monde au final . Les garçons le remercient .

Kahil : Merci kho mais t'étais pas obligé j'ai de l'argent aussi hein .

Naim : Vas-y y'a pas de sa entre nous tu me fais la quelle la ? Nashave .

Kahil : Ouais la prochaine fois c'est moi je paye in shaa Allah.

Naim : Ma bite ouais .

Le temps d'aller à la voiture les garçon s'écartent de Naim et moi pour parler des affaires , bon Naim aurait pu les rejoindre mais il n'avait pas l'air de voulait pas . Il se met à coter de moi pour marcher tandis que les 3 autres sont devant , se doutant de rien .

Qamar : t'es ma plus belle et triste histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant