PrécédemmentAnne : İKİNİZ DE İYİ KONUŞUYORSUNUZ !! ( « VOUS PARLEZ BIEN TOUT LES 2 !! » En turc)
Moi : -fixe Naim avec haine- Ouais ouais smeh .
Naim : Ouais smeh teyze .
Anne : Evet evet allez oust du plancher
Naim et moi on se dirige vers le couloir , il n'y avait aucun de mes frères , juste Mira moi ma mère et lui .
Naim me regarde et me fais un sourire provoquant .
Moi : -le regarde mal- Pfff .
Et je décale dans ma chambre avec tous les sacs en déposant la carte de mon frère dans ma chambre car on sait jamais avec l'autre hmar belek il vole .
QAMAR
Bref j'étais sur mon tel tranquille en train de regarder la série turque yabani sur mon lit quand quelqu'un toque à ma porte .
Moi : Oh entre la .
Naim : Euh...br..bref y'a personne et je m'ennuyais du coup beh..
Il s'assoit tranquille sur mon lit , a l'aise lui .
Moi : Bégaye pas le s , je vais pas te bouffer par contre dehka qui t'as autorisé à t'asseoir sur mon beau lit ?!
Naim : Ta gueule frère et sayez dose aussi hessoul tu viens jouer avec moi à la play ou pas ?
Moi : Vas-y je vais te niquer par contre ma mère elle est ou la ?
Naim : Elle est chez ma mère , y'a que Mira depuis je joue au poupée avec elle .
Moi : Ahhh force frero c'est la vie .
Naim : J'ai une petite soeur aussi je te rappel hein .
Moi : Ah ouais ?
Naim : Beh ouais c'est Salma elle a l'âge à ta soeur mais j'en est une autre elle va avoir 17 ans .
Moi : Ahh et t'as un p'tit frère aussi nan ?
Naim : Ouais il a 10 ans il traine avec les frères de Moussa et Imad .
Moi : Ah ouais vous êtes tous relier enfaite .
Naim : Ouais mais toi je suis sur tu t'entendrais bien avec ma soeur .
Moi : J'pense pas je suis vraiment pas sociable je sais pas comment j'arrive à te parler d'ailleurs .
Naim : Mais si t'inquiète elle a un ans de moins que toi .
Moi : Bon on va joué ?
Naim : Bien vu , vas-y
Bref on se lève ect pour aller salon et jouer à la play .
10 min plus tard
Moi : Jvais te niquer t'as tricher c'est sur , d'habitude je gagne toujours !!!
VOUS LISEZ
Qamar : t'es ma plus belle et triste histoire
RomanceJe suis une jeune fille de 17 ans , je m'appelle Qamar et je suis marocaine turc , j'habite avec mes 2 grands frère , ma petite soeur et ma mère . « t'es ma plus belle et triste histoire à raconter im lusin » 🌙