Partie 1

32.1K 279 8
                                    

Je suis en boîte avec mes potes : Ashraf, Myriam et Sofiane.

Sofiane c'est mon meilleur, on se partage tout truc de ouf wallah. Hassoul, on est sur la piste de danse comme d'hab'. On danse collé serré tu vois l'genre ? Ya jamais eu de sexe entre nous, on est juste très proche.

On continue à chauffer la piste, puis je commence à twerker violent devant lui. Tout le monde s'écarte en sifflant mddr. Puis la Sofiane se décale pour me laisser seule ( il avait compris que j'allais faire la chaude ), et je fais le grand écart en twerkant sur le sol de la boîte. J'étais grave en rythme avec la musique, puis je me releve toujours aussi provocante : fesse en avant, souriant à tout ses mecs derrière. Puis la j'finis en mettant une bonne claque sur ma fesse, pour décaler hors de la piste.

Myriam et Sofiane dansaient toujours, Ashraf était en train d'emballer une meuf puis moi je buvais un coup au bar.

Y'a un canon qui s'pose à côté de moi, il me sourit puis paie la note à ma place.

- Je te l'offre ton verre.

Je souris juste et continue à boire.

- T'es mignonne tu sais, je t'ai vu danser.

Le gars il rangeait son porte feuille sur sa poche arrière. Puis je le regarde en mordillant ma lèvre tout en lui faisant les yeux doux.
Il pose sa main sur ma cuisse, et me caresse le visage.

Je pose mon verre, et je me met face à lui en ouvrant légèrement mes jambes. J'attrape sa chemise des deux mains en me rapprochant de ses deux lèvres ouvertes, il a essayé de m'embrasser puis je me suis légèrement reculer.

Il me regarde puis je souris en me levant. J'attrape mon sac à main, tout en le tenant par le col d'une main.

Le gars se lève puis m'embrasse férocement, pénétrant sa langue dans ma bouche. Il me touche les hanches, puis descend un peu plus bas jusqu'à avoir ses mains sur mes fesses.
Je desend également une main au niveau de ses fesses, et récupère discrètement son porte feuille. Je l'envoie dans mon sac puis continue à l'emballer quelques secondes avant de reculer.

- A plus tard beau gosse.

Je passe à côté de lui avant même qu'il puisse dire quelque chose, et le laisse seul au bar. Je rejoins Myriam et Sofiane sur la piste puis leur dit.

- Vas-y on rentre.

Les deux me suiverent et on part voir Ashraf .... toujours avec sa meuf.

- Tu l'as baisera plus tard, on rentre khey

- Wesh déjà ? Bah vas-y.

Il lâche la meuf sur la canapé en l'embrassant une dernière fois puis on sort tous de la boîte.
Sur le parking y'a la voiture de Sofiane, on rentre dedans puis on bouge.

On parle pendant le trajet.

Ashraf : Alors Ley' ?

Moi : Au calme wallah, j'ai eu 4 phones, 2 porte feuille et plein de billet !

Ashraf : Partage nan ?

Moi : T'es un fou mdr,

Ashraf : Wsh un peu ?

Moi : T'as qu'à faire comme moi

Ashraf : J'suis pas pd

Moi : Ah c'est dommage.

Ashraf : T'es sérieuse ?

Moi : Mddddr ouais t'as vu

Ashraf : Azzy.

On arrive et on descend tous de la caisse. On était devant chez Myriam, on dormait tous chez elle ce soir.

Myriam : Foutez pas le bordel wallah, j'ai tout rangé t'as l'heure j'ai la flemme de refaire.

Nous : T'inquiète,

On rentre chez elle, j'avoue c'est propre... Contrairement à chez moi. Elle avait déjà préparé les lits pour nous, on avait juste à dormir.

On s'allonge tous sur les matelas par terre : Moi à côté de Sofiane, puis So' à côté de Ashraf et Myriam à côté de lui. Avant de m'endormir, je pense à tout les achats que je vais pouvoir faire demain... ça va être hela

Chronique D'une allumeuse : TomBer SouS Son CharmEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant