Chapitre 1

89 16 26
                                    

Hello !!!

Ça va ?

Est-ce que vous avez déjà eu trop envie d'écrire une seule histoire ?

En mode, parmi toutes vos histoires, il y en a une que vous avez trop envie d'écrire ?

Moi oui, j'ai ça en ce moment-même pour leurs descendants.

Pour ceux qui ne connaissent pas, allez toute suite la lire !
C'est l'histoire que je fais avec EKO0929 sur Coupables24

Sauf que EKO0929 n'a pas d'inspi et c'est elle qui doit écrire la suite.

( Oui, j'essaye de la faire culpabiliser)

Donc, EKO0929 écris vite !

Sinon, pour ce premier chapitre, vous allez découvrir Sera, mon oc.

Sachez aussi que ce premier chapitre expliquera surtout sa vie, ce qu'elle a vécu,...

Mais ne vous inquiétez pas, dès le chapitre 2, il y aura un super-vilain !

Le temps paraissait être si long. 

Quatorze heures et quart de voyages, il y avait en effet de quoi trouver le trajet ennuyeux. 

Et ça, même si on avait décollé depuis seulement dix minutes ! 

C'était le cas de Sera qui rêvait déjà d'atterrir. 

Elle quittait le Japon pour aller étudier aux États-Unis. 

Elle espérait ainsi pouvoir devenir une super-héroïne sans avoir à combattre son père. De plus, si les autres élèves apprenaient que la jeune fille était la fille du criminel le plus dangereux, elle risquait d'avoir des problèmes. 

Sera jeta rapidement un coup d'oeil au jeune homme assis à côté d'elle. 

Lui aussi devait sûrement fuire le pays. 

Sera avait vu dans ses yeux bleus la lueur dévastée d'une personne ayant perdu un être cher. 

Et dans 90 % du temps, c'était la faute d'All for one. 

Sera baissa des yeux, honteuse. 

Elle était tellement triste pour eux, mais elle ne pouvait plus rien y faire. 

Son père était et restera toujours le criminel numéro 1. 

Personne n'était assez fort pour le tuer. 

La seule qui avait réussi à réellement faire peur à Sera était désormais morte et enterrée, tuée par All for one. 

C'était une super-héroïne aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur. Il dégageait d'elle une aura de puissance et de charisme qui avait immédiatement trembler Sera. 

La jeune fille sentit un frisson la parcourir. Elle en avait encore peur, et ce malgré que la super-héroïne ne soit morte. 

Mais au fond d'elle, Sera rêvait de devenir comme elle. 

Le jeune homme à côté d'elle bougea, en grommelant.

Il a de la chance de s'être déjà endormi, songea Sera.

Elle se retourna et regarda le paysage.

Une mer de nuages s'étendait à l'horizon, recouvrant toute la terre.

Est-ce qu'elle reviendrait un jour au Japon ?

La jeune femme l'avait promis à son père mais elle ne pourrait jamais être une super-héroïne là bas.

Serait-ce possible ?// ff mha // All might x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant