Bonjour, bonsoirCe que vous vous apprêtez à lire est un extrait du roman 𝐑𝐞𝐟𝐥𝐞𝐭𝐬 𝐝'𝐀̂𝐦𝐞𝐬. Pour ne pas m'ajouter une charge mentale supplémentaire, j'ai décidé de ne pas publier l'intégralité du texte sur la plateforme comme j'ai pu le faire pour Angel (sur le compte deardeadones).
En raison des sujets qu'il aborde, c'est un roman qui me tient particulièrement à coeur et qu'il me tarde de finir pour lui offrir le futur qu'il mérite.
𝐑𝐞𝐟𝐥𝐞𝐭𝐬 𝐝'𝐀̂𝐦𝐞𝐬 n'est pas un ouvrage particulièrement intense dans les sujets qu'il évoque, mais je préfère tout de même avertir le public. Les Trigger et Content Warning ne sont pas nombreux, mais merci de les prendre en compte.
— Suicide
— Représentation de violence graphique
— Mort
— Éruption volcaniqueJ'aimerais également déconseiller cet ouvrage à ceux qui auraient une peur phobique de "l'après-mort" car on parle ici de réincarnation, de voyage de l'âme, de tout ce qui pourrait exister après. Le sujet pourrait être difficile à supporter si vous avez vécu la perte d'un être cher.
Néanmoins, je ne pense pas que le roman puisse vous brusquer à ce point, alors si vous aimez rêver, vous questionner, explorer les possibilités d'une vie après la mort, je vous invite à poursuivre l'aventure.
——
𝐑𝐞𝐟𝐥𝐞𝐭𝐬 𝐝'𝐀̂𝐦𝐞𝐬 est un roman qui mêle les genres historique et fantastique, en retraçant l'existence de deux âmes réincarnées à Pompéi en l'an 79, quelques temps avant l'éruption du Vésuve. Les événements et personnages décrits proviennent de mon imagination, toute similitude avec une autre histoire de la plateforme est involontaire.
Vous pouvez me trouver sur instagram pour plus d'informations sur l'avancée de ce projet, les aesthetics des persos, la playlist, ou toute autre question ;
ainsi que sur TikTok, où j'ai posté un teaser du livre, et où je continuerai de poster à son sujet : igotvbadidea.En espérant que cet extrait vous plaise, je vous souhaite une bonne lecture <3
Et puisse l'Univers vous mettre sur le chemin de votre âme-soeur, dans cette vie et toutes les prochaines à venir...
— Malya ✮⋆˙
VOUS LISEZ
REFLETS D'ÂMES
AventuraAlors qu'ils viennent de terminer plusieurs années de travaux acharnés pour prouver le concept de réincarnation, deux scientifiques follement amoureux décident de se donner la mort et de laisser derrière eux leur enfant tout juste né. Ils se font la...