Chapitre1

168 17 0
                                    

Katerina

Je me réveille avec les hurlements dans le manoir , chose devenu trop courante à mes cotés les garçons dorment encore et je ne peux pas m'empêcher de les observer. Matthéo à maintenant une cicatrices sur son nez et les bras de Tom sont parsemé de petit coupures. C'est devenu notre quotidien depuis le retour du mage noir.

Ce dernier me déteste et essaie par tous les moyens de me tuer, doucement ma main se porte sur ma poitrine qui porte maintenant la marque d'un sort . Je me souviens encore de ce 15 juillet , il m'avait attraper par surprise et le sort m'avait touche . Heureusement pour moi j'avais survécu grâce à mon propre sort de protection.

Il n'avait pas stopper le sort mais réduit l'impact , ce jour la j'avais vue une face très sombres des Riddle , leur magie noir s'etait déchaine sur leur paternel qui avait eu bien du mal à les maintenir en respect.

Je sursaute quand une main caresse ma joue et je tombe dans ce regard noir qui pourrait m'effraie mais que j'aime observer

Tom: tu devrais être encore dans le sommeil, la journée d'aujourd'hui risque d'être longue

Katerina: parce que je pourrais mourir

Il grimace, alors que les mains de Matthéo encercle mes hanches et qu'il dépose un baiser sur ma nuque me donnant un frisson

Matthéo: tu ne mourras pas peu importe ce qu'il trouve

Tom: on te protègeras tu le sais

J'hoche la tête avant de déposer mes lèvres sur les siennes, puis je me tourne et fait de même avec Matthéo. Je soupire et me lève pour me préparer. Aujourd'hui je vais au département des ministères, j'ai obtenu l'autorisation du ministère pour découvrir si une quelconque prophétie etait réel ou une invention.

J'avais peur , je savais que tous dépendait de ce truc, et une chose etait sure si cela ne satisfait pas le mage noir , je serais morte prochainement. Il ignorer que j'étais liée à ses fils par de la magie noir . Je sursaute devant mon miroir quand la porte s'ouvre sur le mage noir et Lucius qui m'observe tous deux de bas en haut.

 Je sursaute devant mon miroir quand la porte s'ouvre sur le mage noir et Lucius qui m'observe tous deux de bas en haut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En moins d'une seconde les jumeaux Riddle m'entourne , baguette pointe vers leur père. Ce dernier rigole narquoisement avant de tendre une fiole vers nous.

Voldemort: l'un de vous deux doit me donner des cheveux

Nous comprenons qu'il va venir avec moi, et cela les mets tous les deux sur les nerfs pourtant Matthéo s'approche et lui tend quelques cheveux à lui et quelques secondes à peine après , son père devient lui

Lucius: nous devons y aller

Tout le monde hoche la tête, Tom passe un bras possessif autour de mes hanches et me guide vers le rez de chaussée du manoir. Narcissa nous observe tristement , il faut dire qu'elle fait tous ce qu'elle peut pour nous protéger.

Le trio d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant