Salam.
Salut tout le monde. Laissez-moi me présenter avant de commencer à raconter mon histoire. Je m'appelle Mahdia Bensalem et je suis algérino-sénégalaise mais de nationalité française. J'ai 23 ans et après avoir obtenu mon Bac, j'ai continué dans l'hôtellerie puis maintenant je travaille en tant que serveuse dans un restaurant cinq étoile de la ville. Pour décrire mon physique, voilà : je suis brune avec des yeux verts clair et des cheveux noirs hyper longs et quand je dis hyper long, c'est vraiment hyper long : ça m'arrive limite en bas des fesses. Mais je sais qu'il y en a certains qui se disent pourquoi est-ce que je suis brune alors que je suis algérino-sénégalaise. Oui pourtant je dois etre métisse. Oui moi-même je me suis déjà posé cette question des millions de fois, et je l'ai meme posé à mes parents mais à chaque fois il me balance que je ressemble à ma grande tante maternelle qui est déjà morte bien évidemment. Bref, moi je m'en fiche l'essentiel c'est que j'ai une famille. Pour le reste du corps, je suis un peu grande de taille, disons 1m77, j'ai des formes là où il faut, je ne suis ni maigre ni grosse, je pèse environ 55kg et je sais que vous vous en fichez, donc je vais passer ces détails et décrire mon caractère. Pour mon caractère, je ne vais pas trop bavarder. Je suis très joviale et je laisse toujours paraitre ma joie mais il y a des fois aussi où je m'énerve, ce qui est tout à fait normal mais c'est rare également. Pourquoi ? Parce que souvent je me dis que tout ce qui arrive dans ma vie n'est que le destin et on y peut rien. Donc voilà quoi, je peux ne pas m'énerver pour un truc qui allait forcément arrivé. Maintenant, pour ma famille et mes amies je ne vais pas vous les décrire maintenant. Vous les découvrirez au cours de mon histoire.Cette histoire que je m'apprête à raconter se passe en France, plus précisément à Paris dans une cité très populaire car c'est là qu'on trouve tous les types de personne comme les mafieux, les prostitués, les lycéennes, les commères, etc. Bref, cette cité j'y suis né et je vais tous vous raconter. Mais également mon histoire est très fictif, je me suis inspirée d'autres chroniques pour faire la mienne. Donc s'il y a des trucs à modifier faites le moi savoir dans les commentaires.
Bonne lecture !!
VOUS LISEZ
MAHDIA
De TodoCette histoire raconte la vie d'une jeune femme qui a été marié de force par ses parents. Lisez le pour comprendre et n'oubliez pas de commentez 😁