On l'a tous déjà fait

18.4K 1.5K 1.7K
                                    

- Essayer de faire rire un enfant après l'avoir fait pleurer.

- Cette tête de malade que tu fais quand tu casses un truc chez quelqu'un.

- Remettre la musique depuis le début quand r'as loupé ton moment préféré.

- Sortir ton portable quand tu vois quelqu'un que t'aimes pas dans la rue.

- Taper un grand coup par terre pour faire fuir les pigeons.

- Pousser la porte des magasins quand y'a écrit "tirer".

- Taper son propre prénom sur Google pour voir si on est sur internet.

- Se faire des films avant de dormir.

- Cette tête que tu fais quand t'écris un long texte par texto et que la personne te lâche un "OK."

- Avoir envie de taper quelqu'un quand tu te cognes le doigt de pied contre un meuble.

- Faire semblant de réfléchir quand t'es en contrôle pour pas avoir l'air bête.

- Regarder les gens en contrôle quand tu sais pas quoi faire.

- Fixer le prof juste pour le déstabiliser.
( Ça marche même pas )

- Fixer quelqu'un et changer la direction de ton regard quand il t'a vu.

- Faire genre tu cherches ton devoir maison alors que tu sais très bien que tu l'as oublié chez toi.

- Croire que la lune te suit, quand t'es petit.

- Se regarder dans le miroir, cligner des yeux et les ouvrir vite juste pour te voir les yeux fermés.
( Ouais ça va loin. )

- Appeler quelqu'un dans la rue et se sentir bête quand tu te rends compte que s'était pas la bonne personne.

- Se retourner quand tu crois que quelqu'un t'appele dans la rue, alors que y'avais rien et que tout le monde s'en fout de toi.

LE COIN DES JEUNESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant