Ces moments chiants (4)

5.1K 652 195
                                    

- Ce moment chiant quand tu te réveilles et que tes yeux sont collés.

- Ce moment chiant quand le prof efface le tableau mais laisse un petit bout.. J'ai juste envie de l'enlever..

- Ce moment chiant quand quand t'as envie de faire pipi mais que t'es couché.

- Ce moment chiant quand tu marches dans la rue et que tu tombes sur un oiseau mort.

- Ce moment chiant quand tu commences à faire la bise à quelqu'un et que cette personne se recule en disant qu'elle est malade.

- Ce moment chiant quand le prof oublie ta copie chez lui.

- Ce moment chiant quand tu regardes l'heure deux fois dans la même minute.

- Ce moment chiant quand tu te réveilles en retard, du coup tu sais pas par où commencer...

- Ce moment chiant quand les profs font des plans de classe.

- Ce moment chiant quand à la fin d'un contrôle, tu te rends compte que tu n'as pas mis la même réponse que les autres.

- Ce moment chiant quand ton copain n'est pas là, du coup tu dois recopier les cours en 2 fois..

- Ce moment chiant quand, en cours, un endroit improbable te gratte.

- Ce moment chiant quand tu te disputes avec une personne plus de 10 minutes et après t'oublies pourquoi.

- Ce moment chiant quand il pleut et que t'arrives trempé au collège.

- Ce moment chiant quand le prof te dit tais-toi, alors que, pour une fois c'était pas toi qui parlais.

- Ce moment chiant quand tu cherches l'air d'une musique mais que c'est une autre chanson qui te vient en tête.

LE COIN DES JEUNESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant