00

205 6 5
                                    


𝐓 𝐘 𝐀 𝐇 𝐍 𝐀 𝐀

-------

Salut mes bombaa
J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos proches !

-------

Je me présente..
Je m'appelle Tyahnaa , je suis d'origine espagnole, j'ai 16ans et je suis née le 28 octobre. Je suis chrétienne. Je suis plutot fine, pas trop former et je fais 1m70. J'ai les cheveux bruns lisses mi-long, les yeux marrons et la peau clair bronzé par le soleil Méditerranéen. J'ai une cicatrice qui part du début de mon sourcil gauche, au coin extérieur de mon œil gauche. Personne n'est au courant que je l'es, appart mon père. Maintenant elle est en relief et un peu rosée mais je la camoufle avec du maquillage.

Mon caractère..
Je suis hypersensible, je pleure et me braque pour rien. Je m'attache très très facilement et rapidement..

Je déteste les problèmes, alors j'essaye de me faire le plus discrète possible de partout, autant dans la rue, qu'avec mes proches ou même sur les réseaux.

-------

Même si le début peut vous sembler peut accrocheur, je vous demande si vous le voulez bien, de continuer cette lecture que sa sois pour vous distraire ou même pour vous videz la tête à vos heures perdues, tant que vous prenez du plaisirs à lire cette chronique.

J'attend vos retours avec impatience qu'il soit positifs ou négatifs, évidemment toujours dans le respect. Je vous prierai d'être le plus honnêtes et franches possibles dans ceux la, afin de m'aider a améliorer cette chronique et également pour vous faciliter la lecture.

Merci 🤍

-------

Cette chronique est 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞 avec des 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐞𝐥𝐬.

-------

‼️‼️
𝐓𝐖: 𝐀𝐠𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐱𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬, 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐛𝐚𝐥𝐞𝐬, 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬, 𝐬𝐜𝐚𝐫𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬, 𝐭𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐜𝐢𝐝𝐞𝐬, 𝐡𝐨𝐦𝐢𝐜𝐢𝐝𝐞𝐬, 𝐝𝐞́𝐜𝐞́𝐬, 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐞𝐭𝐜..

-------

𝐕𝐄𝐍𝐄𝐙 𝐒𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐒 𝐑𝐄𝐒𝐄𝐀𝐔𝐗:
👁️‍🗨️snap & tiktok: thn.wttpd

𝐌𝐞𝐬 𝐝𝐦𝐝 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐢𝐬, 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥𝐬 𝐨𝐮 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞𝐳 ! 𝐀𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐣𝐮𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.🪭

♡︎♡︎♡︎

𝐓 𝐘 𝐀 𝐇 𝐍 𝐀 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant