𝐓 𝐘 𝐀 𝐇 𝐍 𝐀 𝐀———————
Salut les filless
J'espère que tout vas bien pour vous et vos
proches !!———————
Précédemment :
J'ai fermer la porte de l'appart à clés, je suis aller me laver etc.. et après je me suis mise dans mon lit.
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐 🪭
Le lendemain je n'est rien fait, juste le soir je suis partis au tacos avec Seyed et Dehen nous a rejoins. C'était grave bien on faisait que rigoler toute la soirée. En plus Seyed il avait repérer une fille dans le tacos comment c'était bad drôleee mais bon du coup il m'a envoyer demander son insta..
Je me suis levée et je suis partie à sa table.
Moi: scuse moi
👩🏾: wee ?
Moi: euh ta vue le gars a la table la bas en noir ? *lui montre la table*
👩🏾: hm ?
Moi: ta ps un insta pour lui stp ?
👩🏾: a nann j'ai ps moi hein *en souriant*
Moi: *lui sourit*
👩🏾: nann dit lui il vient me voir si il veut vraiment il t'envoie comme sa la *rire*
Moi: azz *petit rire*
Je suis retourner à ma table et Seyed et partir la voir.
Il était trop chou il était en face d'elle ils rigolaient ensemble et tout bref trop mignon.
Pendant que Seyed galérer moi et Dehen on mangeait tranquillement.
J'ai lever la tête et Dehen me regarder.
Dehen: tiens garde le.
Il m'a tendu un bout de papier ou dessus y'avais marquer « 1784 »
Moi: c'est quoi ?
Il a pas calculer et il a parler.
Dehen:... tu m'a manquer Tyah tu sais.
Moi:..
Dehen: sa fait tellement longtemps je t'avais pas vue et même entendue.
Dehen: ta tellement changer.. t'es devenue tellement belle.
Il me regardais dans les yeux, il avait l'air tellement fière de moi et de celle que j'était devenue..
Moi: toi aussi tu m'a manqué Dehen *sourire*
Dehen:..
Dehen: faut qu-
Il a même pas eu le temps de finir son mot que Seyed est apparue avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
𝐓 𝐘 𝐀 𝐇 𝐍 𝐀 𝐀
RomanceVoici l'histoire de Tyahnaa, une jeune fille de 16 ans qui va aller passer les vacances d'été chez son père violent et ses 2 frères dans la banlieue de Paris. Mais un soir, elle fera la rencontre de ce garçon sans savoir qui il est, elle va le détes...