Acotar t1 : avis 😊

21 6 0
                                    

Saluuuuuut 💖
J'espère que vous allez bien ! Moi en tout cas je pête la forme parce que je viens de finir le T1 d'Acotar !!!! ( J'avais déjà dévoré la série il y a deux ans ). Vrm c'est incrrrr ✨💖 ce livre est une tuerie. Mais je suis un tout petit peu déçu par l'histoire qui me parait un peu moin intéressante qu'il y a deux ans. Je pense que c'est parce que j'ai plus d'expérience et donc un meilleur esprit critique.
Au fait attention pour ceux qui ont pas lu tout le livre il y aura peut être des SPOIL donc je vous aurais prévenu.

Mon ressenti général ( dite moi en commentaire si vous partagez mon avis ! )
Bien que le début soit très long au démarrage avec plus des 3 quarts du livre perdu en bla-bla et inaction on ne s'ennuie jamais.
L'histoire est longue et coule lentement mais il y a toujours des petit détails pour nous maintenir en haleine.
Cependant le style d'écriture de l'autrice bien que captivant reste d'un piètre niveau avec beaucoup de répétitions notamment des mots doucement et calmement.
Heureusement que le majestueux final est la pour tout rattraper ! Il propulse littéralement le livre à la première place de mon classement du mois. Riche en action et en émotion, plein de retournement et de trahison, la fin est incontournable mais surtout... Elle marque l'entrée en jeu du meilleur personnage qui soit... RHYSAND !!!🥺💖💖💖💕( je suis émue 🥲😂)

Conclusion : À lire impérativement pour la fin époustouflante et pour le best ennemies avec Rhysand !

Et j'attend VOS avis avec impatience ! Même si ils sont totalement contraire au mien. C'est tjr incr de débattre sur un livre.

Just a little storyWhere stories live. Discover now