Pendant ses années lycées, Katsuki s'était bien rendu compte du fait qu'il avait un crush sur Izuku et si au début il pensait avoir peut-être une chance vu l'obsession de son ami d'enfance à son égard, ses espoirs furent vite réduit à néant quand il comprit une chose : Izuku était hétéro. Comment pouvait-il en être si sûr ? Un jour, alors qu'ils étaient en 3 ème année à UA, Izuku était fièrement venu lui annoncer qu'il sortait avec Ochaco. Oui celle que Katsuki ne pouvait pas se voir en peinture depuis qu'elle tournait autour de Izuku... Heureusement pour le blond, cette histoire n'avait pas duré, seulement 3 petits mois. 3 mois de trop selon Katsuki mais il n'allait pas trop la ramener non plus. Et depuis, il n'avait vu que des filles tourner autour de son ami d'enfance. Maintenant qu'ils étaient adultes et héros professionnels, ils sortaient le soir pour se détendre et si l'émeraude n'était pas du genre conquête d'un soir chez lui, il s'amusait quand même bien en soirée, toujours sous les yeux de Katsuki qui refoulait sa jalousie. Après tout ce n'était pas comme s'il avait une quelconque chance, mais pendant toutes ces années il n'avait pas réussi à faire taire ses sentiments. Il faisait juste en sorte de les cacher. Et c'était aussi le cas pour cette soirée-là. Il avait accepté l'invitation d'Izuku, pourtant il savait qu'il allait rentrer avec une sensation désagréable, mais il aimait beaucoup trop voir Izuku, sourire aux lèvres en train de danser au milieu de la pièce et surtout il adorait le rejoindre après quelque verre, sa timidité passant grâce à l'alcool. Lors de ces moments, il se laissait aller et ils finissaient souvent par faire des chorégraphies à deux qu'ils ne connaissaient que trop bien. Katsuki aimait ces soirées, mais pas quand quelqu'un venait s'immiscer entre eux.
En rejoignant le bar, Katsuki se sentait frais, il s'était fait beau, jean noir déchiré aux genoux, une chemise de la même couleur avec quelques bagues aux doigts. Après tout, s'il finissait avec le cafard, il irait dans un autre bar et pourrait sûrement ramener quelqu'un chez lui, parce que lui le faisait de temps en temps, histoire d'oublier son ami d'enfance le temps d'une nuit. Il arrivait toujours à trouver des mecs plutôt mignons, même s'il faisait en sorte de chercher des garçons avec des caractéristiques physique drastiquement différentes de celles d'Izuku. Quand il arriva dans le bar, il fut vite accueilli par un sourire qu'il ne connaissait que trop bien. « Kacchan ! » S'exclama le propriétaire de ce sourire avant de lui tendre un verre. « Merci le nerd. » Il attrapa le verre avec un mince sourire et après avoir trinqué, en avala le contenu d'une traite. C'était un peu le rituel de chaque début de soirée.
« T'es venu finalement. » Souffla Izuku en venant d'asseoir à côté de son ami d'enfance. Katsuki ne se souvenait pas vraiment du pourquoi il avait hésité, avec leurs emplois du temps il avait tendance à oublier les choses futiles selon lui. « J'avais soif. » Lança le blond avec un petit sourire en coin, avouer qu'il avait juste envie de le voir ? Jamais. « Tu m'étonnes, j'ai vu les vidéos, il t'a fait faire des kilomètres le vilain de cette après-midi ! J'ai presque cru qu'il allait te filer entre les doigts. » Comme à son habitude, Izuku taquinait son ami. « Quoi ? si c'était toi il serait encore dehors Deku, c'était un jeu d'enfant ! » Bien sur Katsuki n'était pas du genre à laisser couler ça. « Ah oui ? Ça fait trop longtemps qu'on s'est pas mesurer l'un a l'autre Kacchan... Pour sûr c'est moi le numéro un. » Oh il le savait qu'il était numéro un dans les classements, mais ça ne le dérangeait plus vraiment d'être derrière lui, tant qu'Izuku était heureux et que lui pouvait être le héros qu'il voulait, Katsuki l'était aussi. « T'es numéro un parce que t'es gentil et double face est le deuxième parce qu'il est beau. » Grogna le blond avant de boire une gorgée de son verre reremplis. « Tu trouves Shoto beau ?! » S'exclama Izuku comme si c'était la nouvelle du siècle. Pourtant tout le monde le disait non ? Katsuki le regardait un sourcil hausser. « Tu rêves Deku ! Mais j'ai des yeux ! Il plait ça se voit. » A ces mots, Izuku semblait presque soulagé. « T'avais si peur que ça que j'ai des gouts douteux ? » Se moqua le blond, ce qui fit échapper un rire a son ami d'enfance. « Je pensais juste enfin en savoir un peu plus sur ton style Kacchan, ici t'es le seul que j'ai jamais vu intéressé par qui que ce soit. Même Shoto a quelqu'un ! » C'était dire. « T'as vu qui il se tape ? Je préfère être seul que me faire un binoclard. » Répondit le blond dans un rire bruyant. « Ça répond pas à la question Kacchan ! » Izuku ne pouvait s'empêcher d'accompagner son rire. « Y a personne qui te plait ici ? » L'émeraude avait toujours été curieux et ce n'était pas la première fois qu'il posait ce genre de question a Katsuki, mais celui-ci lui répondait toujours non d'habitude. « Si y a quelqu'un. » Il ne savait pas pourquoi il avait répondu ça, mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir plus. « Qui ?! » S'exclama le plus jeune visiblement choqué de la révélation de son ami. « Je te dirais pas Zuku. » Quand a celui-ci, Katsuki ne retournait pas la question, il savait qui lui plaisait ici, après tout Ochaco était là, c'était elle qui l'avait quitté et depuis il n'était sorti avec personne, le blond était loin d'être bête. « Kac- » « Izuku ! Tu m'as même pas attendu ! » Une voix fort désagréable parvint aux oreilles du blond. En acceptant cette soirée, il n'avait pas pensé à une chose : Rody. Izuku avait invité son ami au Japon pour quelques jours et Katsuki ne supportait pas cet ami un peu trop envahissant à son goût, c'était donc ça la chose futile à ses yeux qui l'avait fait hésiter à venir... A peine était-il apparu dans son champ de vision qu'Izuku lui avait sauté dans les bras. « Rody ! Tu m'as pas dit à quelle heure tu arrivais aussi ! Mais tu peux vite nous rattraper ! » Lança le héros vert alors que le blond dévisageait le nouvel arrivant qui d'ailleurs avait bien compris qu'il n'était pas le plus apprécié par Katsuki. « Bien sûr ! » Rody prit un verre et après avoir trinqué avec Izuku et Katsuki s'y joignit sous pression des yeux doux de son ami d'enfance. Mais quand ils voulurent aller danser, il s'éloigna, n'ayant pas vraiment envie de faire copain-copain avec ce gars. Il ne l'aimait pas et le blond n'était pas du genre à faire semblant.
VOUS LISEZ
Tell me I'm yours [ BakuDeku ]
FanficQuand Katsuki réalise qu'Izuku n'est pas aussi hétéro qu'il le pensait. Fanfiction Bakugo x Midoriya