Partie 2 des réponses !
Tu as lu Divergente ?
Non pas du tout !Policier/Thriller ou SF/Fantasy/Fantastique ?
2e option : Fantastique !Le genre littéraire que tu détestes le plus ?
Je pense SF (mauvaise expérience)Tu aimes étudier ?
Absolument pas😂Quel est ton couple ff préféré ?
Hermione et Drago !!! (Ou Drago et Harry🤭) Ou encore, Drago et moi. Comme vous voulez 🤷🏻♀️Tu as des frères et sœurs ?
Oui ! J'ai 2 petites sœurs (dont une qui n'est plus là...💫) et 1 petit frèreQuel est ton animal préféré ?
Le chat je pense !Ta couleur préféré ?
Rouge !Ton émoji préféré ?
J'en ai tellement😅Mettons les tous : 😅❤️✨😭😂😎🫣💩💀🤟🏻C'est quoi tes inspirations pour tes livres ?
Sincèrement, j'en ai aucune idée... Parfois j'ai une idée, je commence à écrire un truc et là, tout vient d'un coup. Je fais aucun plan, ce qui est parfois pénible parce que je me perds dans certains trucs, mais au moins j'ai aucune contrainte. Moi-même je ne sais pas ce qu'il se passera à la fin de mon histoire, ou au milieu ! (bon j'exagère un peu, mais c'est à peu près ça !)Comment tu fais pour être aussi géniale ?
Mdr, je sais pas si je suis géniale mais c'est gentil😅🤍Ton légume préféré (pitiiiié dis la tomaaate) ?
Alors en légume c'est clairement la tomate effectivement !Ton chiffre préféré ?
Le 8 !Ton nombre préféré ?
Le 13 !Ta citation préférée ?
J'en ai pleins😭 On va en choisir deux :Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voudrais être quand je serais grand, j'ai répondu « heureux ». Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
(John Lennon)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
(Marc Twain)
Ton auteur IRL préféré-e ?
En vrai de vrai je sais pas... Comme ça, je dirais J.K Rowling parce que j'ai pas d'originalité, mais en vrai je sais pas...Ton auteur IVL (Watty) préféré-e ?
Lyne_Plume et Luxiana1807 !Ton histoire préférée IRL ? IVL ?
IRL, je pense Afterlove, Et ils meurent tous les deux à la fin et Harry PotterIVL, L'Enfer C'est Nous de Luxiana1807 et... pleins d'autres😭
JE T'ADOOORE
Moi aussi je t'adoreeeeee !!
As-tu des animaux de comagnie ?
Oui, j'ai un chien et un frère ! (et des poules mais c'est pas des animaux de compagnie)T'es sur quels réseaux sociaux (à part insta) ?
Du coup, insta, Wattpad, Pinterest et Discord. Et Duolingo😂 Quels réseaux vraimenttt...🫣Quel est ton livre IRL préféré ?
Afterlove, Et ils meurent tous les deux à la fin et Harry PotterQuel est ton film préféré ?
Je pense Brice de Nice, mais sinon j'adore La Bamba par exemple, L'amour extra large (c'est vraiment une pépite), Les Bronzés, et pleins d'autres !!Comment as-tu découvert Watty ?
En fait au début, j'étais sur un site qui s'appelle Juliemag (je sais pas si certains connaissent). Et dessus, j'ai rencontré une fille qui habitait à 1h de chez moi je pense, on s'entendait vraiment bien et elle était super gentille ! Le problème avec le site de Julie, c'est qu'on ne peut pas parler en privé avec les gens. Du coup, elle m'a dit qu'elle s'était créé un compte Wattpad pour qu'on puisse discuter en MP dessus (ah la belle époque...)J'ai demandé à ma mère pour installer, elle a accepté après maintes et maintes supplications, et du coup je me suis créer un compte en Mars 2023.
Mais à ce moment, je ne faisais rien sur Wattpad, à part parler avec la fille (Liv_draws10)
(C'est pour ça d'ailleurs que je considère que mon Watty'v c'est le 24 Décembre, le jour où j'ai publié MVME, et où j'ai vraiment commencé à être active !)
Voilà, tu sais tout !
Quelle est ta couleur préférée ?
Le rouge !Voilà, c'est fini ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser dans le chapitre 🌻Les 300 !🌻
Gros bisous et merci à ceux qui m'en ont posé !!❤️✨
VOUS LISEZ
Truc pour les abos
RandomUne FAQ pour les 100 abonnés ! Un autre truc pour les 200.. A voir ! En gros le « livre pour les abos » 😂❤️