As Salem Aleykoum
comment allez vous ? 🦋Bismilah 🌷
J'étais actuellement coucher dans mon lit, dans le noir, comme à mon habitude tout me repasse en boucle dans la tête, tout ce que j'essaye d'oublier, je réfléchis tellement que ma tête peut exploser à tout moment. Je sens que je vais faire une crise d'angoisse...
Je me leve difficilement et me précipite à la salle de bain, je me passe de l'eau sur le visage pour tenter de reprendre un rythme cardiaque normal..
Une fois mon état stable, je relève le regard et il reste bloqué devant le miroir.
j'ai 22ans, je suis Algérienne turque, les cheveux long dans le bas du dos lisse et brun, les yeux brun noisette, de long cils, une bouche assez pulpeuse et je mesure 1m65.
Plusieurs question qui n'ont jamais eu de réponse jusqu'à présent me viennent à l'esprit: quand est ce que tout va s'arrêter ? Pourrai-je moi aussi être heureuse ? Arriverai-je à tout oublié ?
Bon comme je l'ai dis je n'aurais peut être jamais de réponse, peut être même qu'il n'y aura jamais de fin, je suis seulement censé l'accepter, mais comment ? C'est impossible !
Je retrace ses cicatrices avec mes doigts et les larmes me montent, je me trouve abominable..
Juste un dernier trait Lyna c'est pas grand chose !!!
Non ça va me faire mal.
Mais non c'est rien juste un trait !!!
Si ça va encore me faire mal
Non t'inquiète pas ça va te faire du bien justement
Non j ai pas envie arrête
Allez Lyna un trait comparé à ce que tu as déjà fais c'est rien !!!
Je ravale difficilement mes larmes.
Je décide de ne pas céder et je retourne donc dans ma chambre, le seul endroit dans lequel je me sens a peut près bien, c'est une grande chambre complètement blanche mais j'y ferme toujours les volets, j'aime bien être dans le noir et ne penser à rien juste être là sans rien faire. Au fond à gauche il y'a mon grand lit deux personne et demi, ensuite à droite de celui ci se trouve ma coiffeuse/bureau. On peut également retrouvé mon grand dressing, une chambre très simple mais je m'y sent bien.
J'essuie mes larmes et je regarde l'heure.
Merde je vais être en retard au travail..
Oui, car je travaille en tant qu'infirmière de nuit, actuellement je suis habillé d'un pantalon large bleu clair accompagné d'un teeshirt rose pale, plus mes air force one blanche, et j'ai bouclé mes cheveux.
~~~
Je viens d'arriver sur le parking de l'hôpital je mets mon téléphone en mode ne pas déranger.
Je rentre dans les vestiaires pour me changer et mettre mon uniforme, ensuite je vois arriver neya c'est vraiment la seule fille que je peux me voir ici.
VOUS LISEZ
𝐀𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫𝐚𝐢-𝐣𝐞 𝐚 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 ?
Romance𝑪𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒗𝒆 !!! 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐬𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐫𝐨̂𝐥𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 �...