As Salem Aleykoum vous allez bien ? 🌷Bismilah. 🦋
Bonne lecture ! 💓
Précédemment :
"
Jusqu'à je me retrouve par terre.
Faut pas être un génie pour savoir qu'il venait de me gifler MDRRR.
Enfin bref je me lève comme si il c'était rien passer et je trace ma route.
Retour au présent.
"
~~~
Je m'apprêtais à dormir, je mets du coran sur ma télévision mais le sommeil ne veut pas venir..
Il doit approximativement être 4h car j'ai fini le travail vers 3:15.
Je vais donc prier, mais après ma prière je m'ennuie je n'ai rien à faire.
Donc je décide de descendre, je vois Youssef au salon mais je l'ignore et je remonte en haut.
Je mets une tenu de sport, c'est seulement un ensemble nike.
Je redescend et je mets mes chaussures celles si c'est des new balance 530. ( Pour une fois c'est pas les air force one 🤣 )
Youssef me demande où je vais mais je l'ignore simplement et je sors en claquant le porte.
Je cours comme je le faisait avant, et je me retrouve devant le parc.
Je m'assois sur un banc.
À peine assise un petit arrive en courant vers moi et viens dans mes bras.
Je fronce les sourcils.
Je lève la tête et vois un homme crier à l'autre bout de la rue.
Le petit me dis donc qu'il a perdu sa maman et que le monsieur le force à aller avec lui.
Je hoche la tête je demande son prénom.
Il me dit qu'il s'appel Anas.
Pour un peu le rassurer et qu'il n'ai pas peur je lui dis d'un sourire rassurant que je m'appelle Lyna et que je vais l'aider.
Il me souris.
VOUS LISEZ
𝐀𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫𝐚𝐢-𝐣𝐞 𝐚 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 ?
Romance𝑪𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒗𝒆 !!! 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐬𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐫𝐨̂𝐥𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 �...