One shot pour le concours de AesteticgirlinParis
•••
Généralement, les piliers n'ont pas de successeur. Du moins, il est compliqué d'en trouver un ; les entrainements et étapes à passer sont tellement compliqués que le statut de pilier est pratiquement inatteignable. Cependant, nous voilà un an après le décès de Rengoku Kyojuro, pilier du feu, et par je ne sais quelle manière, ce dernier a une successeuse, qui a reprit le flambeau à sa place. Elle est nommée T/p T/n ; et il s'agit là d'une fille au caractère difficile que je ne supporte pas. Cependant, elle m'intrigue.
On a souvent comparé son caractère au miens, cette dernière étant impulsive et légèrement agressive sur les bords. Cela m'énervait plus au point, je ne supportais pas d'être comparé à un imbécile comme elle, et surtout, vu son caractère, je refuse que l'on dise que le miens est similaire au sien.
Je me rappelle avoir déjà lancé ce sujet avec Iguro ; ce dernier se demandait mon avis sur la remplaçante de Kyojuro, et si selon moi, elle avait le potentiel pour le remplacer, et c'est là qu'il m'a annoncé une "mauvaise" nouvelle.
|| Flashback de Sanemi :
C'était le soir, après un entraînement entre Iguro et moi que ce dernier m'a posé cette question, et annoncé cette nouvelle. J'étais posé sur le rebord du devant de chez Obanai, entrain de boire, en ayant une légère douleur aux côtes à cause des coups portés par mon partenaire.
Iguro, après s'être désaltéré, s'est avancé vers moi, et de sa voix discrète, m'a déclaré :
Obanai : Shinazugawa, j'aimerais ton avis sur quelque chose.
Sanemi : Dis moi, Iguro ?
Obanai : Que penses-tu de la successeuse de Kyojuro ? Elle dit n'avoir eut à peine deux ans d'entraînement pour arriver à ce niveau ; à mon avis, elle n'a pas le potentiel pour reprendre le flambeau.
Sanemi : Il existe tout de même des cas exceptionnels, après tout. Il n'y a qu'à voir le jeune Tôkito ; il a seulement quatorze ans, et est probablement plus fort que Kôcho, voir même Uzui. Le cas de T/n doit être exceptionnel aussi, pour qu'elle arrive à un tel niveau en 2 ans, et puis, elle a tout de même vingt ans. Malgré tout, je ne peux vraiment pas me la voir ; son caractère frimeur et agressive a le don de m'énerver sérieusement.
Obanai : Qui se ressemble s'assemble, comme on dit...
Sanemi *énervé*: Répète, Iguro ?!
Obanai : Je n'ai rien dit...
Sanemi : Ça doit être ça... Mais si tu veux mon avis sincère sur T/n, malgré que je ne puisse pas la saquer, elle m'intrigue un peu...
Obanai : Comme par hasard, tu te mets à reparler de T/n, et en bien, en plus de cela.
Sanemi *près de perdre patience* : Je te conseille de ne pas me chercher, Iguro, tu le regretterais.
Iguro a soupiré, et bien qu'il aie un masque qui couvre ses lèvres, et que je ne puisse pas distinguer s'il sourit ou non, l'air malicieux dans son regard m'a prévenu que ce qu'il allait me dire n'allait pas me plaire.
Obanai : D'ailleurs, Shinazugawa, Ubuyashiki m'a dit de te prévenir justement que T/n et toi, vous faites en mission en binôme après-demain.
Lorsque j'ai entendu ces mots, j'ai laché ma gourde violemment contre le porche en bois, et ai lâché une exclamation, dévisageant Iguro.
Une mission avec T/n, il ne manquait plus que ça...
|| Fin du flashback
J'étais donc adossé sur un arbre, les bras croisés, les yeux fermés, attendant l'arrivée T/n. J'étais sidéré qu'en plus d'être culottée, cette femme insupportable ne puisse pas arriver à l'heure, étant donné qu'il nous fallait nous dépêcher ; la forêt à laquelle nous devions nous rendre pour y massacrer les démons qui s'y trouvent est à près de trois heures et demie à pieds, et deux heures et demie à la course. En plus de ça, le soleil se couche dans deux heures, il faut qu'on arrive à l'heure où les démons affluent le plus, alors j'espère que T/n ne va pas me ralentir.
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓𝐒 𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋༄
Fanfic˚˖𓍢ִ໋🌷͙֒✧˚.🎀༘⋆Bienvenue dans ce recueil de one shots d'animes. Ce livre servira a rassembler tout mes One Shots d'anime, rendus de concours ou non.༄ •Demandes acceptées ✅ || Contient : - Ship (Yaoi, yuri, hétéro) - X fem. Reader ༄Bonne lecture...