Pdv de Sana :
Moi : comment tu sais pas manger
Lyes : mais toi tu mange tout
Moi : mdr
On est ensuite rentré à l'hôtel et là on a commencé à mettre de la musique, il y avais une musique orientale et j'ai mis vite fait un truc autour de ma taille et je dansais, il me regardait poser dans le canapé lui, il ne disait aucun mot il était émerveillé mdr. J'ai mis des musique un peu zouk calme et j'ai pris ses mains et on dansait à deux, il me tenait les hanches, on était coller serrer, on se regarde dans les yeux.
Moi : bave pas trop
Il essuie sa bouche.
Moi : mdrr je rigolais
Lyes : pff
Moi : t'a douter
Lyes : nan
On rigole.
Moi : vien on fait un jeu
Lyes : c'est quoi ?
Moi : le premier qui embrasse l'autre il perd
Lyes : vsy
Je met ma tête dans son coup et le regarde.
Lyes : tu facilite pas les choses aussi
Moi : bah ouais
Il fixe mes lèvres.
Moi : tu va perdre la
Lyes : non
Je met mes mains sur ses joues.
Lyes : il a quoi celui qui perd
Moi : il doit faire un massage a l'autre
Lyes : ah bah je veut gagner la
Moi : mdrr
On danse encore ensemble puis on est parti dans la chambre, on c'est mis en pyjama tout sa puis je me brosser les dents et il est arriver et a la fin il m'a porter comme un sac.
Moi : nannn
Il m'a mis sur le lit et il est venu sur moi, j'avais mes mains sur ses joues et là il me fait des bisous dans le coup et on se regarde dans les yeux et on s'embrasse.
Moi : t'a perdu
Lyes : on a perdu
Moi : bon j'avoue
Mhbon après il c'est passer ce qui c'est passer.
(Pas besoin de vos commentaires négatifs sah c'est normal une fois marier..)
...
Le lendemain on c'est réveillé bras dans les bras, j'avais la moitié de mon corps sur lui, j'ouvre les yeux et me décale et là je vois qu'il est réveillé.