HELLO MES FRAULEINEEE
Cette sombre histoire s'est passée y'a une semaine environ..
Je lisais une ff bakudeku et y'a eu un moment de ki$$ un peu.. bref voila- et qqn dans les commentaires a dit : "écoutez Aura de J-Warner à 1min et quelque les paroles font trop le moment et tout"
VU QUE JE SUIS UN BIG MOUTON, JE FAIS QUOI ?
Ben je cherche la chanson sur Youtube évidemment.
Je la trouve (la chanson pas le One Piece hin.. en même temps si il est caché dans yt tu m'étonnes que Luffy le trouve pas jm'égare encore help)
Et la juste avant la chanson, une BIG PUB pour du blé se lance (merci yt..)
Qui HURLE :"A LA RECHERCHE DE LA SEMENCEEEEE"
(Je précise que vu que y'avait le contexte du ki$$ et tout, mon esprit mal placé a spawn et jsuis partie dans un fou rire monumental j'en avais mal aux côtes et la en écrivant ça jsuis encore en train de me taper un fou rire)
JE VOUDRAIS AUSSI FAIRE QQS ANNONCES :
C'est le dernier truc intéressant qui s'est passé dans ma vie récemment à part le truc avec mes volets mais ça je l'ai dit en même temps que mon annonce précédente.
Donc les posts de chapitres vont forcément un peu ralentir (8 chapitres en 3 jours c'était dingue mdrr) et je posterai quand du neuf et drôle arrivera.
JE VOUS RASSURE
Honnêtement, ce bouquin ne sera peut-être JAMAIS affiché comme terminé au vu du nombre de dingueries qui m'arrivent 24/24 7/7.. et la rentrée arrive, donc j'espère avoir une classe drôle..J'avais des trucs drôles à raconter sur ma classe de cette année mais c'est des refs crées par 'tusauraspassonnom', et il est autiste donc j'ai quand même assez de respect envers lui pour ne pas poster ça sur watty, désolée.
Je vais publier une histoire qui sera un peu amour à l'eau de rose.. mais pas style téléfilm TF1 jvous rassure, c'est pas mon truc, y'aura des trucs intéressants mais pas de lemon, pardon..
Je vais publier une lettre que j'ai faite pour mfemme lpbdm, si j'ai le courage et honnêtement j'en sais rien, je la trouve un peu trop love love love à mon goût mais ça sortait du cœur donc..
Il y aura aussi une fanfiction 'La guerre des clans', mais je risque d'être assez longue à publier les chapitres car j'ai fait les rôles de chaque clan, y'a des tas de persos (un annuaire vrmnt) et elle est déjà écrite sur papier mais j'aimerais vraiment la publier sur watty même si ça va me prendre du temps-
BREF.
TAKE CARE, AND SEE YOU SOON,xoxo, Azure
VOUS LISEZ
"un poco LOCO", rantbook d'une ENFP au cerveau grillé
Random"meuf ta vie est tellement aléatoire tu devrais en faire un livre !" - Mimi (une de mes mlr potes). Ben voilà x) Ce rantbook sera consacré aux plus belles pépites et gaffes de ma vie, donc ENJOY FRAULEINEEE ^^ la couverture me représente assez bien...