Gazou Gazou

18 3 8
                                    

ZOUBI ZOUBIII

C'est une c*nn€r|€ que j'avais faite quand j'avais à peu près 5-6 ans je crois..

Par une belle après-midi d'été.. nan jrigole
Par une après midi bien pluvieuse du nord, je jouais dans ma maison et ma mère était dans la chambre, et je m'ennuyais de fou.
J'ai donc eu la BRILLANTEEE idée de fouiller dans mes ballons et d'en sortir un mini ballon de rugby (genre taille moyenne je pense) un peu en mousse jsp trop comment expliquer, et je le lançais et le rattrapais.
Je rappelle que j'avais environ 6 ans, je boitais à l'époque (souci de santé maintenant réglé) et donc je galérais sévère a le rattraper. 
Ce qui dut arriver arriva (oh zuteuuhhhh (dites moi vous avez la ref ou j'ai l'air débile..)) et le ballon a.. littéralement volé (i believe i can flyy) vers un meuble sur lequel se trouvait un vase aspect nacré un peu, le vase de mariage de mes parents dans lequel il y avait des fausses fleurs trop jolies, et beeen le ballon l'a fait tomber comme un caca de pigeon sur le sol et il s'est cassé en mille morceaux.

J'ai dit à ma mère que c'était une fée qui l'avait cassé because i'm a winx girlll


Bref ce chapitre est un peu court, mais j'avais pas grand chose a raconter pour ces années la de ma vie, donc ça va être plus intéressant vers la suite ^^

Merci d'avoir lu mes frauleineee

(NARUTOOOOOOOOOO ! ZAZOUKEEEEEEEEEHHH !)

"un poco LOCO", rantbook d'une ENFP au cerveau grilléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant