Astaroth
Enfin.
Je l'ai enfin eu.J'ai tellement hâte de savoir ce que je vais pouvoir lui faire..rien que d'y penser sa m'excite
Quand Borris, un de mes hommes m'avais réveillé en plein nuit, j'ai d'abord failli lui trancher la gorge pour avoir osé me réveiller mais lorsque qu'il m'as dit que le plan avait marché et qu'ils l'avaient attrapée j'ai dû résister à la tentation..tant pis je pourrais m'acharner sur elle au moin.
Cette petite salope a fait sauter la moitié de mes bases et à eu l'audace de tuer une quinzaine de MES hommes à main nue, seule.
J'ai quelque photos d'elle que m'ont envoyé les agents que j'ai chargé de la surveiller 24h/24
Elle est plutôt jolie, si je lui arrache le visage je pense que je pourrais le vendre plusieurs milliards sur le marché noir..ou je pourrais vendre ses mains elles ont l'air douces..
Non non et non.
Je dois la garder en vie au moin quelques semaines pour faire chanter son père. Si il veut récupérer sa fille il devra me céder la place de chef, et ainsi j'unirai enfin les Santoro-Lombardi et les Caruso pour n'en faire qu'un et se sera moi qui dirigera ces deux mafias.J'aurais du territoire. Je contrôlerai tout comme je l'ai toujours voulu, L'italie m'appartiendra. Je pourrais tuer qui je veut quand je veut.
Oui. Il faut que je tue.
C'est vital.
Sinon je vais m'ennuyer.
Je déteste m'ennuyer, je me sent vite. Je pense trop.trop trop trop..trop de tout.
Sa m'énerve.
Je descends les escaliers, au bout de ceux-ci je vois un de mes hommes, fabio il me semble.
Finalement j'en sais rien..il ne ressemble pas a ce que je veut qu'il ressemble..merde.
Tue le.
- Non ! Je grogne d'une voix grave pour faire taire la petite voix dans ma tête
Allez..n'essaye pas de résister on en a envie..pas vrai ?
- ferme ta putain de geule..je me griffe le bras jusqu'au sang pour essayer de les faire taire
Allez. Fait le.
- PUTAIN TU VA LA FERMER TA GEULE ! je crie finalement a bout de patience pendant que les quelques personnes encore restantes dans le manoir tourne les yeux vers moi
Tu est déjà un monstre ? Qu'est-ce que sa changera ? Une personne en plus ce n'est rien..allez fait le pour nous.
Soulage nous..
Je m'approche de l'homme qui ne s'appelle peut être pas fabio et l'etrangle de toute mes forces, il se débat mais j'ai plus de force que lui.
Voilà ce qui se passe lorsque je pense trop, les voix reviennent.
Tu le sent ce sentiment ?
- Ouais et putain c'est tellement..
Bon.
Je ne me sent plus vide, je me sent au contraire rempli j'ai l'impression d'être surpuissant.
Mon docteur m'as dit que si j'entendais des voix c'est parce qu'il y a plusieurs Astaroth en moi..enfin il me l'a dit comme sa. Mais sa veut juste dire que les voix sont les différentes facettes de moi même que je n'arrive pas a exprimer.
Celle-ci est la pire et celle qui revient constamment je n'ai pas encore vu les autres et j'espère que je ne les verrais jamais. Celle-ci est déjà bien assez compliquée à contrôler.
Les regards se détournent de moi puis reprennent ce qu'ils étaient en train de faire, habitué à mes pulsions, pendant que je sent l'homme crever et glisser sous mes doigts, et ce n'est que maintenant que je m'autorise à le lâcher.
Son cou est violet et la marque autour de son cou montre l'intensité avec laquelle je l'ai étrangler.
Deux de mes hommes s'approchent et retire le cadavre pendant que moi je les contourne et me dirige vers la cave ou est enfermée mon futur souffre-douleur pendant les semaines a venir.
Je pousse la porte et mon regard se pose directement sur elle, ses yeux sont encore fermés le gaz doit encore faire effet, finalement Sergio avait raison le gaz hilare c'est vraiment de la bonne qualité lorsqu'on veut kidnapper quelqu'un.
Elle a les deux mains attachées a une chaîne sur le mur, elle est assise sur une chaise ligotée
Mes hommes ont fait du bon boulot je pourrais leurs donner quelques billets de plus.Je me rapproche et j'en profite pour l'observer.
Elle a de la chance que je sois calmé grâce au gars que j'ai tué toute a l'heure parce que elle aurait probablement pris a sa place..Elle a des cheveux blonds, bouclés. Une peau je dirais..caramel. Des lèvres rouges charnues..mon regard descend lentement sur son corps, je dirais qu'elle a des seins de taille moyenne mais qui sont plus petit que gros. Une taille fine avec un ventre plat de ce que sa tenue me laisse deviner et-
Bon dieu ses jambes..
Parfait.Elles sont putains de parfaites
Je pourrais les vendre une vingtaine de millions de dollars sur le marché noir !Je repose mes yeux sur son visage et passe un doigt sur sa joue, elle est douce et lisse..donc si je lui arrache la peau et que je la met en vente sur le marché noir..je pourrais bien la vendre des millions, les gens payent chers pour se genre de chose..
Soudain deux yeux verts..ou plutôt marrons, non enfaite je dirais plutôt hazel se plongent dans les miens elle ouvre la bouche pour hurler plus d'un hurlement d'énervement que de peur
Son cri et tellement aigu que mes oreilles sifflent, ma main et toujours sur son visage et elle vien de s'en rendre compte elle aussi puisqu'elle fronce les sourcils et avant que je n'ai le temps de réagir sa main s'écrase sur
Ma.putain.de.joue.
Soudain je sent le vide revenir, je sent que les voix ne vont pas tardez a revenir elles aussi.
Une colère noir m'envahit je serre les poings pour tenter de me calmer mais c'est trop tard.
Là revoilà.Allez..soulage nous..soulage toi.
VOUS LISEZ
BELLADONA
RomanceAmàlia Caruso, depuis son plus jeune âge a été entraîner à diriger pour pouvoir succéder le rôle de son père, chef de la mafia italienne, sauf qu'amália en n'a plus que marre de devoir constamment faire le sale boulot, surtout lorsqu'il s'agit d'att...