Conseil : Remettez la musique en boucle pour ce chapitre
AmáliaMes talons claquent sur le sol à chaque pas que je fait, je vais m'entre dans un somptueux bureau là ou des portraits de moi sont affichés et ou mon nom est fièrement inscrit sur la plaquette posée sur le bureau.
Je m'assois sur le siège.
Je sent une brise fraîche me caresser le visage comme si une fenêtre étais ouverteJ'inspecte le bureau mais je vois qu'aucune fenêtre et ouverte, pourtant la sensation et bien présente et au contraire elle semble être bien trop réelle pour n'être qu'une brise inexistante ou le fruit de mon imagination.
Je me lève pour me diriger vers le centre du bureau mais mon pied se prend dans les pieds de la chaise et je m'écrase au so-
Je sursaute avant de brusquement ouvrir les yeux
Oh.Mon.Dieu.
La première chose que je vois en ouvrant les yeux c'est qu'il y a un homme en face de moi et bordel de merde il a un oeil complètement blanc !
Mon coeur manque un battement lorsque je réalise que sa main et poser sur ma joue.
Donc la "brise" que je pensai sentir ce n'était pas une brise mais sa putain de main.J'essaye de bouger mes mains pour me défendre mais ce n'est que maintenant que je réalise que je suis attachée.
Sa main est encore posée sur ma joue cet idiot a l'air tout aussi surpris que moi.
Mais sa savoir trop pourquoi un cri de rage s'échappe de moi et par je ne sais quelle raison je réussi, en me tordant les doigts, à libérer ma main droite pour l'envoyer sur la joue de celui qui est devant moi. Au moin sa à le mérite d'enlever sa main de ma joue et de le faire reculer de quelques pas
Le problème maintenant c'est que je croisque sa ne lui a pas bien plus, mon regard se dirige vers ses mains et en dirait un instant qu'il se griffe..non je n'hallucine pas il est bien en train de se grif-
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe que deux mains se posent autour de mon cou et le serre violemment.
C'est le moment le plus humiliant de ma vie.
J'essaye de le repousser mais avec une seule main c'est difficile de plus que l'air me manque.
Ses mains se serrent autour de mon cou avec une force que je n'avait jamais ressenti avant. Son seul oeil qui est d'un bleu glacial qui aurait pu envoûter quiconque si ce n'était pas dans de telles circonstances ne montre rien, j'ai l'impression qu'il est juste..vide.
J'essaye toujours de me debattre même si je me sent énormément faiblir, je crois que je vais mourir.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter d'essayer de le repousser, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle si il le faut connard.Je réussi faiblement à envoyer mon poing dans son ventre, ce qui me surprend c'est que son ventre et extrêmement dur, je suis d'ailleurs sur qu'il n'a rien du ressentir mais étonnement il recule et retire ses mains.
Je réussi enfin à respirer pendant que lui, semble se battre intérieurement avec lui-même en fixant un point inexistant au sol.
VOUS LISEZ
BELLADONA
RomanceAmàlia Caruso, depuis son plus jeune âge a été entraîner à diriger pour pouvoir succéder le rôle de son père, chef de la mafia italienne, sauf qu'amália en n'a plus que marre de devoir constamment faire le sale boulot, surtout lorsqu'il s'agit d'att...