Le sommet du monde

13 2 0
                                    

Ca fait un mois maintenant que je sais que je vais mourir. J'ai digérer la nouvelle enfin c'est surtout ce que je veux me faire croire mais bon. Je suis tirée de mes pensées par le pilote de l'avion.

- NOUS ENTAMONS LA DESCENTE JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR VOUS ATTACHER

Je m'exécute sérieux il mais du sable dans son micro ou quoi. Je m'imagine le pilote mettre du sable sur son micro je rigole un peu.

Sortie de l'aéroport j'enffile mon cas que et ma combi de moto puis je vais a fond sur l'autoroute. C'est l'heure de notre réunions annuel ou plutot de nos vacances entre potes et cadres de Mika. mon dieu je me sens vielles ça fait 3 ans qu'on a crée cette organisations ou plutôt que Yaki l'a crée, nous tous on l'a suivis pour l'aider a faire partis de son rêve : être à la tête de la plus grande organisation criminelle. Ca fait aussi 3 ans que jss le Bourreau, les yeux de Yaki, la fournitrice de drogue et de poison ou même la Démone et encore tout plein de surnom pas ouf maintenant tous les gens autour de moi me regarde avec de la peur dans les yeux ils sont tous terrifier. Je continue ma route toujours un peu dans les vapes profondes mon esprit de détraquée.

J'arrive dans la ville zone oui notre territoire juste pour des vacances est immense on est devenu riche en trois ans hehe. Lorsque je descend de ma moto toute les personne présente ville s'incline certaine admirative d'autre d'obligation mais surtout de peur ils sont apeurer, terrifier, tétaniser. Je deteste mais bon Yaki m'a dit de faire abstention de tout ça et de tenir dans mon rôle de Reine démone. Je continue ma route en me demandant si ils vont me reconnaître.

J'admire ma maison ce gratte ciel de verre s'entendant jusqu'au nuage ou réside au dernier étage Yaki mtn nous somme bien au sommet du monde fin nous plutôt lui. Bref, je reste planter devant la porte d'entrée quand j'aperçoit deux tête que je reconnaitrai entre mille Kawa et Oni. Kawa mon frère de coeur et Oni mon Hackeur pref ils m'ont tellement manquer je coue vers cette grande asperge de Kawa et lui saute dessus (en mode koala)

- MA VIEEEEEE

- TU M'A TROP MANQUER AUSSI me répond t'il puis on en mode koala sur son dos (moi pas lui hyn sinn c impossible.)

- euh tu es ki demande Oni déboussolé et toujours aussi con

- Pito.

- PITO SRX

Je ne sais pas a quoi il pense mais il rougis.

- Kawa on peut taper ce vieux con stp

-AZYYYYYY

Kawa et moi miskin Oni qq min puis on monte.

Il on drolement grandi tous les deux.







NDA imaginer ceci comme un animé ou une série où comme vous voulez en fait j'espère que ça vous plaira si vous avez des trucs à me dire ou même à me corriger sur mes fautes d'orthographe je serai très contente ça m'aidera et aussi j'ai tenté d'espacer le tout pour que se soit plus lisible désolée pour les mini chapitres
Bisous bonne nuit

Mes 3 dernièrs étésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant