Ruko, Oni et Johnny se jette sur moi en m'arrachant mes bouteilles.
-Pito t'es folle tu veux la mort de tout le monde ici on est pleine journée on a déjà une soirée ce soir. LA PROCHAINE FOIS QUE TU SORS CA DEVANT KORA ET NINO JE TE MAUDIS
Oni et johnny me réprimande depuis 20 bonne minutes avec de l'espoir je regarde Yaki avec espoir mais ce dernier détourne le regard je promet de le démarrer quand les deux con auront finis de me faire la morale. Nous nous mettons a jouer au volley sur le sable blanc devenu rougeatre a la lumière apaisante du crépuscule. les équipes sont constituer de moi, Yaki, Kawa et Ruko contre Johnny Mimi Nino et Kora.
FLASHHHBACKKK (écho)
-Yaki Nino ont est d'accord que Mimi et Johnny sont aveugle
- Oe pk disent ils
- Je vais faire un service et toi Nino tu devras pousser Johnny sur Mimi ok
....
fin du FLASHHHHBACKKKKK (tjrs écho)
J'exécute mon plan parfait MOUHAHAH. Ils tombent l'un sur l'autre dans une positons plus que évocatrice en tant que journaliste pro (comère surtt) je ne me gêne pas pour les prendre en photo et pouffant et je ne suis pas la seule d'allieurs on rigole bien et la partie continue c'est alors que Johnny qui a l'air de m'en voulloir jsp pk du tt pousse Yaki sur et nous atérissons dans la meme position que les deux autres cons (surtout cet enfoiré de Johnny). Je suis plus que génée et lui aussi d'ailleurs. Je sors de cet ettrainte forcé et me jette sur Johnny sabre a la main (demander d'ou il vient jsp nn plus) malheursement Yaki m'attrape les bras et m'empeche de slash kill ce connard.
- YAKI LAISSE MOI
- Nop petite.
- M'appelle pas comme ça.
- M'en je continue Il a un sourire malicieux non plutôt machiavélique au coin des lèvres
Johnny ce moque de moi en plus. Nous continuons notre parti je fais bien entendu attention a lancer tte mes balle dans salle fasse de Johnny et Yaki. Je jubile.
Après le match.
- LES GARS REGARDER J'AI QUOI cria Mirai
Il tien dans sa main des feu d'artifice. Je les lui arrache des mains je suis une voleuse moi. Je les allume et les distribue.
- Faite un voeu ordonna Kawa
On fait nos voeux et dès que nous avons fini nos feu d'artifice je me retire en m'excusant. Je marche jusqu'à la falaise donnant sur la océan. Je me met a chanter Lovely (Billie Eilish feat. Khalid). Je suis a deux doigt de pleurer, je me tourne tous mes sens en l'alerte je vois Yaki derrière moi.
- Tu chante super bien
- Merci mais casse toi je veux pas te voir
- Non ça va pas je suis la
- MAIS TG PK LE SEUL MMT OU T'A UN CERVEAU C CELUI OU IL FAUT PAS
Il se jette sur moi et m'entoure de ses bras
- LAISSE TU VOIS TON PROBLEME C QUE TU TE MELE TOUJOURS DE CE QUI TE REGARDE PAS
- Dit moi tout
- non. Je me met a pleurer
- tout vas bien ce passer on est là
- ...
J'hésite pendant de longue secondes. Quand Oni et Mirai arrive et nous voit comme ça il commence par prendre une photo puis ils viennent s'ajouter au calin. Après de longue minutes je sors de la et je m'enfui vers Nime, roule a fond vers la maison. Je lance the last of us 2 puis l'éteint car on a effacer ma partie et que j'ai la flemme de tout refaire je vais tuer celui qui a fait ça et j'ai déjà ma petite idée sur la question. Bref je sors dans le jardin il fait déjà nuit ils ne devraient pas tarder a arriver.
- Tiens je voudrai bien revoir Sim tu me manque tu sais ?
Sim est le fantome qui vit ici il jouais avec nous avant mais il a disparu d'habitude quand je chante il arrive pour me réconforter. Je sens un présence près de moi je me tourne avec l'espoir que ce soit lui je le vois pendant une seconde puis il disparait en me disant pardon.
- sim.... SIM je cri mes pleures redouble. Tu sais bientôt je te rejoindrai. dis je en pleur
Je relève la tête et vois les visages déconposer de Yaki et Nino.
- c... c quoi cet histoire tu vas pas mourir tu peux pas mourir hyn béguai Yaki Nino se tait toujours sous le choc
- Je veux pas mais je vais.
Yaki lache les sacs de course qui avait a la main et cour vers moi mais il se fait devancer par Nino qui me prend par le col...
*
NDA Désolée de couper la vous connaisser Sun project j'adore ses dessin bon ce chapitre est vraiment pas ouf mais bon je vous promet je prochain est mieux.
VOUS LISEZ
Mes 3 dernièrs étés
Novela JuvenilJe vais mourir dans 3 ans. Malheureusement la nature m'a doté d'un corps fort mais malade. Je compte vivre les meilleurs été entre les guerres de gang et les plages avec mes potes on vas bien rigoler. [Attention comme dans tte mes histoires il y aur...