*
NDA
Les lycoris c en rapport avec la FF de Yamiotaku31Selon Oni et Kawa les autres arriveront un peu plus tard. La meilleure occasions pour me rendre auprès de mes Lycorys et dans les 3 cimetières.
Je me change et laisse ma gouvernante Lupa le soin de préparer mon bain et de monter mes affaire. Je me change dans mon uniforme (car oui jss tjrs au collège j'ai 14 ans et jss en 3° et comme la ville est sous notre dominations on a cour en été/automne et le reste de l'année rien) Je commence a courir je croise les patron des magasins on papote un peu avec Jolia la vielle gérante de Akira café LE maid café de la région.
Petit a petit je sors de la ville, tout a coup je croise Kawa. Il finis par m'accompagner car bah aucune idée il a voulu venir. On arrive et il s'arrête a l'entrée M.A.K.I m'a donner ce terrain de un hectare pour en faire ce que je veux et personne n'a le droit d'y entrée sans mon autorisation.
Ce portail noir plein d'aresbesque qui grince cette allée vers les bois protegeant des regard incongru mon jardin. J'avance lentement en profitant de l'air frais. Les autres m'ont construit une petite cabane aussi j'arrive enfin aux Lycoris MES Lycoris je les ais fais fleurir de ma main ils sont tous faner alors j'utilise mon essence vital pour les refaire fleurir autour de moi tt devient rouge plus beau que jamais c superbe mais je découvre dans ma cabane un renardeau blesser il est blanc et a des yeux jaune comme ceux de Oni il est magnifique pas Oni le renardeau hyn finn... BREF je le soigne (mon essence vital tjrs) je sors et le ramène à Kawa puis je reviens avec une profonde impression d'être suivis.
Fin je suis folle donc... On s'en fous BREF j'ai voulu que si je meurt on m'enterre sous ce cerisiers car oui c'est grand un hectare donc je vais pas tt décrire j'ai la flemme vous verrez voila voila. Donc je disais que j'était sous le cerisier au sol mes lycoris m'accueille je les ai découvert il y a quelque années après la tempête qui a tuer mon frère ça aurai été sa tombe mais son corps a disparu. Pourtant je suis insensible a la mort je ne suis pas triste je me dit que c dommage.
Après des pensées grave philosophique que je vous passe pour le bien de la longueur et de la logique de ce chapitre je me décide a rentrer chez ns il fait mtn gris vrmt le temps en ce mmt c le bordel, a quelque mètres du portail des corbeaux s'envole depuis ma cabane. J'entend des bruit de pas alors je me retourne et sors un couteau puis le bruit d'arrête alors je cour jusqu'à Kawa puis le presse de démarrer.
*
NDA
Coucouuuu cv
(vrai questions si besoin je vais mettre mon compte pint venez me parler)Chapitre bizarre je le ralongerai
jsp si vous savez mais les Lycoris font réf à la mort voilà voilà
jsp si je met de la romance (pour Pito les autres js deja)Si oui dites moi au prochain chapitre avec qui vous voulez la voir jsp trop on vas aller l histoire jsp si je met plus d émotion je tenterai un happy end si vous voulez fin vrmt jsp du tt
J'ai pas bien réussi à raconter ce que je m imagine j espère que vous avez aimer.
Bisous bonne nuit les insomniaque
VOUS LISEZ
Mes 3 dernièrs étés
Dla nastolatkówJe vais mourir dans 3 ans. Malheureusement la nature m'a doté d'un corps fort mais malade. Je compte vivre les meilleurs été entre les guerres de gang et les plages avec mes potes on vas bien rigoler. [Attention comme dans tte mes histoires il y aur...