14 mai 2018
Chère journal, j'ai demandé de l'aide pour la première..
Etonnement, ma première nuit ici ne s'est pas trop mal passé. Je dois avouer, même si ça me fais chier de le dire, que j'ai bien dormi.
Avant d'aller dormir hier, on m'as prévenu que mes affaires étaient déjà transféré dans ma nouvelle chambre. Je sors de ma chambre sans cette canne à la con et longe le mur jusqu'à la cuisine. Je tapote sur chacun des placards dans l'espoir de trouver la poignée et tomber sur celle des verres.
Après quelques minutes de recherche, je tombe enfin sur le bon placard et prends le premier verre qui me viens sous la main avant de l'analyser. Je le referme et ouvre le frigo que j'avais déjà repéré. Je tapote sur des bouteilles avant de les sentir et de trouver mon bonheur.
Ran- Du jus d'orange dans un verre de whisky? J'avais jamais encore vu ça.
- Seigneur! Mais tu peux pas t'annoncer?!
Ran- Tu crois que j'allais le faire alors que ça aurais très bien pu être un intru qui fouille dans mon appartement?
- Même.
Je reprends mon verre et verse le contenu de la bouteille dedans.
Ran- Stop.
- Quoi? Dis-je en m'arrêtant.
Ran- Ben je t'aide avant que ça déborde.
- J'ai pas besoin d'aide, je suis grande.
Je bois l'entièreté de mon verre avant de le laisser et de retourner dans ma chambre avec l'aide de mon meilleur ami. Le mur.
Ran- Un merci aurait suffit, lance-t-il avant que je ferme ma porte.
- Gna gna gna, fis-je assez fort pour qu'il m'entende.
Ran
Si on m'avait dit que je devrais habiter avec une enfant de huit ans dans le corp d'une jeune femme, je ne l'aurais pas cru.
Je quitte l'appartement en direction de la salle de réunion. Mikey nous y a convié à onze heures pour qu'on parle de cette affaire.
Je toc et entre.
Finalement c'est moi le dernier.
Kokonoi- Comment ça se fait que t'es le dernier?
- J'voulais m'assurer que la gamine qui rode dans le corp de Keely était réveillée.
Kakucho- Comment ça "gamine"?
- T'as déjà vue quelqu'un boire du jus d'orange dans un verre whisky toi?
Je m'assoie pendant que le toxico s'offusque.
Sanzu- Sacrilège!
Mikey- Et donc pourquoi "gamine"?
- J'y viens. Elle était entrain de se servir et je lui ai dit stop car elle allait débordé. Elle m'embrouille pour rien avant de le boire et de retourner dans sa chambre. Avant qu'elle ferme la porte, je lui ai dit qu'un merci aurait suffit. Attention, voilà ce qu'elle m'as répondu.. " Gna gna gna. "
Rindo et Sanzu éclatent de rires suivis de Koko, Takeomi et Mochi qui ricanes. Kakucho, lui, sourie simplement.
Izana- Elle se serait bien entendu avec Shinchiro.
Mikey- Tu m'étonne. Bref, nous avons une affaire à traiter.
Les rires se dissipent pour faire place au sérieux.
VOUS LISEZ
Cœur de reine perdue
FanfictionJe l'ai suivit et je me suis retrouvé là bas. Ce là bas où je suis tombé sur lui. Lui, qui m'a fait rentrer de force dans son réseau. Réseau, qui était devenu ma famille. Famille, auquel il m'a arraché à cause de deux mots. Deux mots.. qui ont ét...