Treleïvaldd

0 0 0
                                    

Dans la forêt de Treleïvaldd, une silhouette fine et agile se déplaçait entre les arbres. Ses cheveux roux flottaient dans le vent tandis qu'elle passait d'arbre en arbre avec une grâce surnaturelle. Ses yeux noisettes parcouraient rapidement la nature qui s'offrait à eux. Ses bottes en feuilles étaient légères et insonorisées, lui permettant de se mouvoir sans bruit. Ses jambes fines, habillées d'une jupe en plantes, couraient rapidement sur les branches.

Serena, la princesse elfe, était connue pour sa beauté et son agilité. Elle se déplaçait avec une aisance qui semblait défier les lois de la gravité. La forêt de Treleïvaldd était son royaume, un lieu où chaque arbre, chaque feuille, chaque brin d'herbe semblait lui murmurer des secrets anciens.

Le village elfique de Treleïvaldd était construit dans les arbres, ressemblant à un village médiéval suspendu dans les airs. Les maisons étaient faites de bois et de feuilles, tissées avec une précision et une beauté qui défiaient l'imagination. Des ponts de lianes reliaient les habitations, créant un réseau complexe de chemins aériens. Les toits étaient recouverts de mousse et de fleurs, donnant l'impression que les maisons faisaient partie intégrante de la forêt.

L'atmosphère était empreinte de magie et de sérénité. Les elfes vaquaient à leurs occupations avec une grâce naturelle, leurs mouvements fluides et harmonieux. Les enfants jouaient sur les branches, riant et sautant avec une agilité qui aurait fait pâlir d'envie n'importe quel humain. Les adultes, quant à eux, travaillaient avec une concentration silencieuse, tissant des vêtements, sculptant des objets en bois ou préparant des remèdes à base de plantes.

Serena s'arrêta un instant pour observer son royaume. Elle ressentait une profonde connexion avec chaque être vivant de la forêt. Les oiseaux chantaient des mélodies douces, et les écureuils couraient le long des branches, semblant danser au rythme de la nature. Le soleil filtrait à travers les feuilles, créant des jeux de lumière et d'ombre qui donnaient à la forêt une aura mystique.

Le quotidien dans le village était paisible et harmonieux. Les elfes se levaient avec le soleil, accueillant la nouvelle journée avec des chants et des prières à la nature. Les enfants étaient éduqués par les anciens, apprenant les secrets de la forêt, les légendes de leur peuple et les arts de la magie elfique. Les adultes travaillaient ensemble, partageant leurs compétences et leurs connaissances pour le bien de la communauté. Les repas étaient pris en commun, autour de grandes tables en bois, où les elfes partageaient des histoires, des rires et des moments de complicité.

Serena aimait passer du temps avec les enfants, leur racontant des histoires de héros et de légendes elfiques. Elle les aidait à développer leurs compétences, les encourageant à explorer la forêt et à découvrir ses merveilles. Elle participait également aux réunions des anciens, écoutant leurs sages conseils et apprenant les responsabilités qui incombaient à une future reine.

Les journées étaient rythmées par les tâches quotidiennes, mais aussi par les célébrations et les rituels. Les elfes célébraient les solstices et les équinoxes avec des fêtes grandioses, où la musique, la danse et les chants envahissaient la forêt.

Les mariages et les naissances étaient également des occasions de réjouissances, où toute la communauté se rassemblait pour célébrer la vie et l'amour.

Les soirées étaient souvent consacrées à la contemplation et à la méditation. Les elfes se rassemblaient autour de feux de camp, partageant des histoires et des légendes anciennes. Les conteurs, avec leurs voix mélodieuses, transportaient l'auditoire dans des mondes imaginaires, peuplés de créatures mythiques et de héros légendaires. Les musiciens jouaient des mélodies envoûtantes, accompagnant les chants et les danses des elfes.

Stone of Memories Where stories live. Discover now