PROLOGUE

25 0 0
                                    

Salut! Je m'appelle Romy et je viens de fêter mes 17 ans. Au premier abord, je peux sembler timide et réservée, mais tout change lorsque je suis avec mon groupe d'amis. Il est vrai que j'ai du mal à faire confiance aux inconnus, alors je préfère rester discrète en leur présence. Mais, pour être honnête, je n'ai pas vraiment besoin de rencontrer de nouvelles personnes. Mes meilleurs amis sont déjà extraordinaires, et nous formons un groupe très soudé depuis plusieurs années.

Pour te donner une idée, il y a Judith, ma meilleure amie depuis toujours. Elle a toujours été là pour moi dans les moments difficiles, tout comme je l'ai été pour elle. Ensuite, il y a Anna et Lise, deux filles fascinantes que j'ai rencontrées au collège. Elles sont devenues bien plus que de simples amies ; nous pouvons toujours compter les unes sur les autres.

Depuis peu, avec notre entrée au lycée, deux garçons ont rejoint notre bande : Raphaël, plus connu sous le nom de Raph, et Jules. Leur arrivée a été assez inattendue. Au début de la seconde, Anna et Raph ont eu une petite relation qui n'a pas duré. Maintenant, ils sont simplement les meilleurs amis du monde.

Ainsi, c'est avec eux que je partage tout depuis maintenant plus de 3 ans. Sans le savoir ils rendent ma vie meilleure au quotidien et je leur en remercierai jamais assez.

————————————————————————————

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du début, car sans vous mentir, j'ai commencé cette histoire sur un coup de tête alors j'aimerais savoir si ça peut plaire !!

Le jour où tout a changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant