Jeudi 14 juillet 2022
Aujourd'hui nous sommes le jour de la fête nationale mais Julia vous direz que c'est avant tout l'anniversaire de Vincent Hacker alias Vinnie pour les intimes. Elle est dingue de ce mec qui doit être qu'un physique et rien d'autre.
Ce Vinnie, je le connais qu'à travers les yeux et les paroles de ma meilleure amie, je sais que c'est un TikTokeur réputé au États-Unis, il est originaire de Seattle, il est Catholique, ce détail est la seule chose de positive sur cette personne car je le suis moi même et il fait parti d'une Hype House.
D'ailleurs Julia m'a un peu forcer à participer à un concours pour gagner un séjour de trois semaines dans cette House, je vous avoue que sa ne m'enchante pas plus que ça car de un je ne connais aucune personne que cette House abrite, de deux partir en vacances avec des inconnus me terrifie étant très méfiante de l'espèce humaine et de trois j'ai pas envie de faire la rencontre de Vinnie car à mes yeux, il est déjà catalogué comme quelqu'un d'arrogant et prétentieux, en tout cas c'est l'image qu'il renvoie sur ses réseaux sociaux.
Aujourd'hui a lieu le tirage au sort et on va enfin savoir si nous sommes les heureux gagnants ou non. C'est ironique bien sûr.
Julia est arrivée tôt chez moi ce matin exprès pour cette occasion.En ce moment je suis allonger dans mon lit téléphone en main entrain de scroller sur les réseaux et à ma gauche ce trouve Julia qui écris un message d'anniversaire visant Vinnie sur son Instagram. Je trouve ça fou d'idolâtrer une personne à ce point surtout qu'il ne la connaît pas et elle ne l'a jamais rencontré c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a participer à ce jeu car elle sait très bien que si elle ne gagne pas, elle n'aura jamais la chance de le voir.
Moi [me relevant sur mon lit] : tu réalise qu'il ne verra certainement jamais ton post ?
Julia [peiner] : je sais bien.... mais qui ne tente rien à rien et peut être que le hasard lui ferra tomber sur ma publication.
Moi [peu convaincu] mouais.... si tu le dis.
Je peu paraître méchante mais j'essaye de lui ouvrir les yeux, je sais à quel point l'espoir peu faire mal et j'ai si peur qu'elle soit triste si nous gagnons pas le concours.
Il ne reste qu'une heure avant les résultats donc nous avons décidé de nous apprêter pour cette occasion même si j'en est rien à faire de gagner ou pas, je le fais uniquement pour Julia qui attend la réponse depuis des semaines.
Je décide d'aller prendre ma douche, une fois fini, je me sèche, je fais ma toilette, je passe ensuite à mes cheveux, je les sèches pour pouvoir me les bouclés. Pour ma tenu j'opte pour un ensemble orange c'est une chemise à courte manche avec un débardeur blanc en dessous et un short, j'accessoirise la tenu avec des bijoux doré et des sandales de la même couleur que mon ensemble et pour finir je met mon parfum et je me maquille légèrement au vu de la température d'aujourd'hui. Julia fait les mêmes étapes que moi, elle s'habille d'une simple robe verte avec des claquettes blanche et des bijoux doré, elle se lisse les cheveux et se maquille légèrement également.
Pour nous décrire un peu moi je suis blonde au yeux vert, je fais 1m62, j'ai quelques rondeurs et Julia et Brune au yeux marron, elle fait 1m58 et elle a quelques rondeurs aussi.
Comme on dit une brune a toujours besoin de sa blonde.Ce soir nous allons au feu d'artifice qui se déroule à quelques minutes à pieds de chez moi, c'est une bonne occasion pour sortir entre amis et profiter de la vie sans ce soucier de nos problèmes quotidiens et même si par malchance nous gagnons pas, je sais que j'arriverai à remonter le moral de ma meilleure amie avec cette soirée.
Il est maintenant temps de ce connecter sur le compte Instagram de la Hype House pour savoir les résultats. Ils sont en live et c'est comme par hasard Vinnie qui tire le nom de la personne gagnante, la gagnante ou le gagnant pourra inviter une ou un amis à ce joindre à elle ou à lui.
VOUS LISEZ
Désordre béni
FanficPlonger au cœur de l'histoire d'Axelle 22 ans et sa meilleure amie, Julia 24 ans. Elles ont participer à un concours pour gagner un séjour de trois semaines à la Hype House mais ce qu'Axelle ne sait pas c'est qu'elle sera confronté à son pire cauche...