━【n/a】
Coucou, c'est le grand retour après des siècles de The WinterWolf. Vous vous doutez bien que beaucoup de choses ont changé. Ne prenez pas en compte l'ancienne version si vous vous en souvenez. Il y aura toujours Reagan et il y aura toujours Jason Todd et ils sont toujours amoureux. C'est ce qui compte. C'est pour ça que vous êtes là, non ? (😏)
Je fais des updates super lentes.
Et mes histoires sont bizarres.
Je vous aurais prévenus :,)
Quelques détails avant votre lecture pour que vous ne soyez pas trop perdus. Reagan n'est plus la fille de Bruce Wayne (je trouvais que ça faisait un peu étrange de toute façon vu sa relation avec Jason) et elle ne connait pas la Bat Family. Elle n'est jamais allée à Gotham de sa vie. Beaucoup d'autres choses ont aussi changé par rapport à ses pouvoirs.
Je vous conseille fortement de déjà connaître le fandom de base.
🚨🚨🚨
_TW_
-ennemies to lovers-
-violence graphique, sexuelle, psychologique et physique-
-troubles psychiques-
-problèmes familiaux-
-mort-
-scènes explicites-
-langage explicite (ce qui n'est pas rare dans une fanfic sur Jason :,) )-
-scènes dépressives-
Voilà, je vous laisse avec mon histoire. Personne ne vous force à la lire alors rester respectueux quand même dans les commentaires. La gentillesse et le respect en général ne coûte rien même si je vous encourage à me faire des critiques constructives si vous en ressentez le besoin.
Et ne copiez pas mon travail.
Ce n'est pas mon univers. Tous les personnages sauf Reagan, sa famille, les danéens et quelques figurants appartiennent à DC. Mais c'est mon histoire, mes mots et ils ne sont pas à plagier.
Bonne lecture (◕દ◕)
thesupreme_ketamine 💋💋💋
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐖𝐎𝐋𝐅 || 𝑱. 𝑻𝒐𝒅𝒅
Fanfiction→ Jason Todd x Fem!OC → en français ❝𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒏𝒐𝒔 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏𝒔.❞