⸺ ☾✧☽ ⸺
❝divine violence❞
━【002】
Quelque part dans Gotham...
REAGAN FIXAIT LE plafond, allongée sur son lit.
Alyosha n'aurait pas aimé ça. Alyosha ne serait pas venu à Gotham chercher le prix du sang. Il se serait contenté d'hausser les épaules et de balayer le problème d'un geste de la main.
Son frère l'égalait en presque tout. Ils s'étaient entraînés ensemble et là où elle comptait la force de ses gènes inhumaines, il s'armait de son expérience.
Cependant, Alyosha était loin d'être comme elle. Il se montrait doux, paisible, compatissant. Il n'était jamais en colère, il ne détestait personne et c'était lui qui avait fini par mourir sur un lit d'hôpital après un an de coma sans même s'en rendre compte.
La lampe projetait de jolis motifs colorés sur la peinture blanche.
S'il avait été comme elle amer, plein de ressentiment et d'envies de combattre le monde tout en entier, il aurait survécu.
Mais Alyosha avait dû laisser sa bonté prendre le dessus.
Et il en était mort.
Elle se tourna sur le côté, les bras enveloppés autour d'elle-même.
Parfois, Reagan se disait qu'elle aimerait être comme lui.
(Meilleure).
Sauf que Reagan avait envie d'autres choses aussi.
La vengeance en premier.
Alyosha désapprouverait. À coup sûr.
Mais voilà le problème. Aloysha était mort. Il n'avait plus rien à approuver ou à désapprouver ou à dire tout court.
C'était qui était à faire restait à faire. Deux jours en arrière, Reagan arrivait à Gotham dans une chambre miteuse, prête à commencer à traquer la cause du coma de son frère.
Ce soir, elle se préparait à le débusquer.
Celui que son père détestait ardemment depuis des années.
Bruce Wayne.
⸺ ☾✧☽ ⸺
Manoir Wayne.
1007 Mountain Drive, Gotham City.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐖𝐎𝐋𝐅 || 𝑱. 𝑻𝒐𝒅𝒅
Fanfiction→ Jason Todd x Fem!OC → en français ❝𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒏𝒐𝒔 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏𝒔.❞